Alexa et Vous

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gabriel26
WRInaute discret
WRInaute discret

Alexa et Vous

Message le Mar Jan 09, 2007 9:18

salut et bonne année 2007 a tous,

voila je m'interroge depuis un moment sur l'utilité du robot alexa pour mon site, en effet, le robots indexe, indexe et indexe mes pages, et va même fouiller la ou il ne devrait pas, mais ne m'apporte aucun visiteur,

alors mis a part consommer de la bande passante, et fournir des statistiques pas vraiment fiables, je me pose la question de son utilité pour un site français,

et vous, Alexa vous apporte-t-il quelque chose ?
avez vous une bonne raison pour ne pas bannir ce robot de mon site ?

d'avance merci de partager vos expériences :wink:

gabriel26
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Alexa et Vous

Message le Mer Jan 10, 2007 10:04

aucune réponse... dommage,

bye bye Alexa pour moi ! on verra sil y a des conséquences.

merci quand meme WRI :wink:

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 10, 2007 12:09

bah personnellement vu qu'il est impossible d'ajouter un site pour l'instant, moi ca m'apporte pas grand chose effectivement ^^

belinea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 10, 2007 23:18

alexa ,vous donne le classement de ton site web parmis les tous les sites de monde ,et ton site sera certifié par alexa
il ya pas mal d annonceur qui cherche a publier leur produit en visitant alexa

gabriel26
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 10, 2007 23:30

merci pour les réponses, mais pas convaincu, :mrgreen:

perso je ferrais plus confiance a xiti par exemple qu'a alexa, mais pourquoi pas...

si je constate des choses bizarre suite a linterdiction je vous dirais :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :