Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
La barre d'outils Alexa pour Firefox vient de sortir, avis aux amateurs...
-

Photoshop user - WRInaute accro

Le téléchargement plante chez moi..
Les statistiques alexa sont toujours liées au nom de domaine. Les blogueurs de blogspots ou autres skyblog peuvent toujours se vanter d'être dans les 10000 premiers sites du monde. En fait c'est l'activité de la plateforme de blog qui est mesurée.
Onthisplanet a écrit:Zut, moi qui croyait avoir un Alexa rank de 61...
En tout cas, ça hypothèque l'intérêt de la chose, non ?
Alexa n'a de toute façon jamais eu grand intérêt pour les webmaster francophones.
A la rigueur, pour quelqu'un qui aime connaître régulièrement le statut des gros sites anglo saxons ou alors quelqu'un qui aime faire des statistiques générales....autrement, aucun intérêt
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Si vous souhaitez garder cette extension, ne mettez pas firefox à jour, car elle est incompatible avec Firefox 2.0.0.5 (en tous cas il ne veut pas me la réactiver)...
Onthisplanet a écrit:Je viens pourtant de l'installer sur un FF 2.0.0.5 !
Moi aussi. Cela fonctionne correctement. Ce qui n'est pas le cas de sites dont les popups sont mal dimensionnées depuis que j'ai upgradé firefox.
Onthisplanet a écrit:Pourtant, cette "assimilation" du sous-domaine au domaine ne concerne pas que la France.
Comme tu le dis, à part du gros site ou du général, je ne vois pas franchement d'intérêt. Dommage, l'idée est plaisante.
Tout le monde ne travaille pas en sous-domaine. L'information reste une information intéressante parmi une batterie d'autres outils. Pour un site comme webrankinfo, l'information est sans doute pertinente.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Je l'avais installé sur mon Firefox 2.0.0.4, et l'update ne fonctionne pas.
Je vais le désinstaller pour le réinstaller.
Je vais le désinstaller pour le réinstaller.
- mal1kom1sap1
- WRInaute discret

Je viens aussi de l'installer sur FF 2.0.0.5 sans problème.
Mais finalement je n'en vois pas trop l'intérêt, ca me sert pas à grand chose de connaitre l'evolution de l'alexa rank des autres, et celui de mon site ne possède pas de graphe.
Mais finalement je n'en vois pas trop l'intérêt, ca me sert pas à grand chose de connaitre l'evolution de l'alexa rank des autres, et celui de mon site ne possède pas de graphe.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- SEO Links (Extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Actualité Ask Jeeves
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Extension Firefox
- extension firefox googlebot
- Rechercher extension firefox
- Extension Firefox CustomizeGoogle
- Extension Firefox: mesure it
- Extension Firefox nofollow
- Extension Firefox pour le positionnement
- Extension Kgen pour Firefox
- Referencer une extension firefox
- Gmail skins (extension firefox)
- [outil] extension SEO for Firefox
- Extension Firefox SEO Links
- Surfez avec stumble (extension firefox)
- toolbar V2 pour firefox
- [Extension Firefox] - Google Safe Browsing
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Toolbar, Google Notebook, Google Toolbar API, Google Bookmarks, Plugin O3D (API)
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).