Alexa
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

galerie-net.com - WRInaute occasionnel

Alexa
Savez-vous comment ça marche les mises à jour sur Alexa ?
J'ai mon site qui grimpe régulièrement depuis plus d'un an mais la liste des sites qui pointent vers mon site ne bouge jamais.
Elle n'indique que 11 liens alors qu'il y en a beaucoup plus !
J'ai mon site qui grimpe régulièrement depuis plus d'un an mais la liste des sites qui pointent vers mon site ne bouge jamais.
Elle n'indique que 11 liens alors qu'il y en a beaucoup plus !
-

BadProcESs - WRInaute accro

J'ai pas vraiment compris moi nan plus.
Tout ce que je sais depuis mon expérience avec la Alexa Toolbar, c'est que cette dernière est extrèmement mal codé et ralentissai concidérablement le chargement de l'explorateur Windows
. Bref, pas une réussite...
Tout ce que je sais depuis mon expérience avec la Alexa Toolbar, c'est que cette dernière est extrèmement mal codé et ralentissai concidérablement le chargement de l'explorateur Windows
BadProcESs a écrit:J'ai pas vraiment compris moi nan plus.
Tout ce que je sais depuis mon expérience avec la Alexa Toolbar, c'est que cette dernière est extrèmement mal codé et ralentissai concidérablement le chargement de l'explorateur Windows. Bref, pas une réussite...
Pire, il y a un spyware livré avec .... mais jamais rien compris non plus
-

textalyser - WRInaute discret

on peut avoir les infos directement sur alexa.com, pas besoin de la Toolbar, qui est utilisée majoritairement par des webmasters utilsant IE, et fournissant donc des stats correspondantes
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Alexa se met à la recherche avec Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Lancement de Mozbot
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Combien vaut un lien ?
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).