Alexa rank, trafic et Xiti
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Alexa rank, trafic et Xiti
bonjour
je note une hausse constante de mon 'traffic rank' (de 400.000 à 300.00 en 1 mois)sur alexa, mais mes stats xiti n'ont pas l'air de bouger plus que ca
je me demande de plus en plus si XITI (gratuit) est vraiement fiable...je sais, ce ne sont que des stats, mais quand même
Quel outil de stats utilisez vous? (autres que xiti)...pensez vous qu'il y a mieux que xiti (genre un script php directement intégré au site?)
bonne journnée
je note une hausse constante de mon 'traffic rank' (de 400.000 à 300.00 en 1 mois)sur alexa, mais mes stats xiti n'ont pas l'air de bouger plus que ca
je me demande de plus en plus si XITI (gratuit) est vraiement fiable...je sais, ce ne sont que des stats, mais quand même
Quel outil de stats utilisez vous? (autres que xiti)...pensez vous qu'il y a mieux que xiti (genre un script php directement intégré au site?)
bonne journnée
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Alexa rank, trafic et Xiti
Bonjour,
XiTi et GG analytics me permettent de faire des recoupements et analyses de comportement assez intéressant, suffisantes en tous cas pour ne pas non plus y passer des heures.
XiTi et GG analytics me permettent de faire des recoupements et analyses de comportement assez intéressant, suffisantes en tous cas pour ne pas non plus y passer des heures.
- ludogeek
- Nouveau WRInaute

As tu essayé Google Analytics? Il fonctionne bien et offre une multitude de services annexes. Quant à dire si un outil est mieux qu'un autre... Je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée en testant directement 
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

ludogeek a écrit:As tu essayé Google Analytics? Il fonctionne bien et offre une multitude de services annexes. Quant à dire si un outil est mieux qu'un autre... Je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée en testant directement
je viens de mettre en place gg analytics...j'ai mis 1/2 heure pour trouver le code javascript
-

Bonjour,
La petite barre Alexa dans les SERP GG et propre à chaque site présente des résultats plutôt curieux.
Avez vous remarqué ça de votre côté
La petite barre Alexa dans les SERP GG et propre à chaque site présente des résultats plutôt curieux.
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
tu entends quoi par plutôt curieux?
- ayor
- WRInaute discret

Dharius a écrit:C'est plutôt Alexa qui n'est pas fiable : ce ne sont que des estimations, alors que Xiti dois avoir des chiffres plutôt précis...
+1 : alexa est basé sur des échantillons de visites et des estimations... tandis que Xiti et GG analytics font des stats réelles...
-

Raspailloux a écrit:detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Par exemple des sites sans prétention sur des hébergeurs gratuits qui affichent un rank assez improbable.
Je me demande si ce n'est pas, en ce cas, le rank de l'hébergeur lui même qui apparaît........
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

detectimmobilier a écrit:Raspailloux a écrit:detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Par exemple des sites sans prétention sur des hébergeurs gratuits qui affichent un rank assez improbable.
Je me demande si ce n'est pas, en ce cas, le rank de l'hébergeur lui même qui apparaît........
Fait péter la capture d'écran
-

MP 
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).