Alexa rank, trafic et Xiti

WRInaute impliqué
bonjour

je note une hausse constante de mon 'traffic rank' (de 400.000 à 300.00 en 1 mois)sur alexa, mais mes stats xiti n'ont pas l'air de bouger plus que ca

je me demande de plus en plus si XITI (gratuit) est vraiement fiable...je sais, ce ne sont que des stats, mais quand même

Quel outil de stats utilisez vous? (autres que xiti)...pensez vous qu'il y a mieux que xiti (genre un script php directement intégré au site?)

bonne journnée
 
WRInaute impliqué
C'est plutôt Alexa qui n'est pas fiable : ce ne sont que des estimations, alors que Xiti dois avoir des chiffres plutôt précis...
 
WRInaute passionné
Bonjour,
XiTi et GG analytics me permettent de faire des recoupements et analyses de comportement assez intéressant, suffisantes en tous cas pour ne pas non plus y passer des heures.
 
Nouveau WRInaute
As tu essayé Google Analytics? Il fonctionne bien et offre une multitude de services annexes. Quant à dire si un outil est mieux qu'un autre... Je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée en testant directement :)
 
WRInaute impliqué
ludogeek a dit:
As tu essayé Google Analytics? Il fonctionne bien et offre une multitude de services annexes. Quant à dire si un outil est mieux qu'un autre... Je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée en testant directement :)

je viens de mettre en place gg analytics...j'ai mis 1/2 heure pour trouver le code javascript :lol:
 
WRInaute passionné
Bonjour,
La petite barre Alexa dans les SERP GG et propre à chaque site présente des résultats plutôt curieux.
Avez vous remarqué ça de votre côté :?:
 
WRInaute occasionnel
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
La petite barre Alexa dans les SERP GG et propre à chaque site présente des résultats plutôt curieux.
Avez vous remarqué ça de votre côté :?:

tu entends quoi par plutôt curieux?
 
WRInaute discret
Dharius a dit:
C'est plutôt Alexa qui n'est pas fiable : ce ne sont que des estimations, alors que Xiti dois avoir des chiffres plutôt précis...

+1 : alexa est basé sur des échantillons de visites et des estimations... tandis que Xiti et GG analytics font des stats réelles...
 
WRInaute passionné
Raspailloux a dit:
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
La petite barre Alexa dans les SERP GG et propre à chaque site présente des résultats plutôt curieux.
Avez vous remarqué ça de votre côté :?:

tu entends quoi par plutôt curieux?

Par exemple des sites sans prétention sur des hébergeurs gratuits qui affichent un rank assez improbable.
Je me demande si ce n'est pas, en ce cas, le rank de l'hébergeur lui même qui apparaît........ 8O
 
WRInaute occasionnel
detectimmobilier a dit:
Raspailloux a dit:
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
La petite barre Alexa dans les SERP GG et propre à chaque site présente des résultats plutôt curieux.
Avez vous remarqué ça de votre côté :?:

tu entends quoi par plutôt curieux?

Par exemple des sites sans prétention sur des hébergeurs gratuits qui affichent un rank assez improbable.
Je me demande si ce n'est pas, en ce cas, le rank de l'hébergeur lui même qui apparaît........ 8O

Fait péter la capture d'écran :)
 
Discussions similaires
Haut