Alexa propose un service payant

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suppose que certains d'entre vous on reçu un email d'Alexa annonçant leurs nouvelles formules d'abonnement.
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'apposer un logo "certified" sur le profil du site (Google.com ne l'a pas encore :) ) et de pouvoir diffuser ses statistiques (discutables) pour ceux qui ne sont pas dans le top 100,000.
C'est quand même 10$ par mois. A part prouver aux annonceurs les données de fréquentation du site, à quoi cela peut-il bien servir ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suppose que certains d'entre vous on reçu un email d'Alexa annonçant leurs nouvelles formules d'abonnement.

En effet...

... et de pouvoir diffuser ses statistiques (discutables) pour ceux qui ne sont pas dans le top 100,000.

Ca veut dire que quand on est dans le top 100,000, on peut bénéficier du service gratuitement ?

C'est quand même 10$ par mois. A part prouver aux annonceurs les données de fréquentation du site, à quoi cela peut-il bien servir ?

Bien perso je ne vois pas trop non plus la plus-value par rapport à Google analytics.
 
WRInaute impliqué
A part prouver aux annonceurs les données de fréquentation du site

Alexa ne saurait rien prouver du tout pour la simple et unique raison que ses chiffres ne sont pas fiables. Ils ne le sont en tout cas pas pour des sites francophones qui n'ont pas de grosse audience

.
 
Discussions similaires
Haut