Alexa dans les choux depuis le 19 Mai
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

manHa a écrit:Y'a-t-il un moyen d'avoir un graphe Alexa même si on est pas dans le top 100 000 ?
Oui y a moyen, tu prend un site qui est dans le top et le tien et tu demande une comparaison
-

raljx - WRInaute accro

sans reprendre les nombreux posts au sujet de l'utilité d'Alexa en France, il reste interessant pour les sites à fort traffic, il permet de jauger son site par rapport à la concurence. Mais peut etre devrais-je mettre tout ce post au passé car là, ca fait quand meme 15 jours qu'il ne met plus rien a jour au niveau du graph.
Par contre je ne pense pas qu'il existe ce meme service en France.
Par contre je ne pense pas qu'il existe ce meme service en France.
-

HawkEye - WRInaute accro

cyberlahy a écrit:Quel est l'équivalent d'Alexa pour les sites francophones?
Car je pense que c'est plutôt les sites anglophones (et les internautes) qui dominent dans les stats
Pas vraiment équivalent au sens de l'analyse qui est faite, mais très proche: l'indice de visibilité Yoovi.
-

raljx - WRInaute accro

HawkEye a écrit:cyberlahy a écrit:Quel est l'équivalent d'Alexa pour les sites francophones?
Car je pense que c'est plutôt les sites anglophones (et les internautes) qui dominent dans les stats
Pas vraiment équivalent au sens de l'analyse qui est faite, mais très proche: l'indice de visibilité Yoovi.
Le probleme c'est que ce n'est vraiment pas pertinent je suis 93eme et mon concurent (5x lus grand) est +1600 eme. Alexa m'aurait menti
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oui c'est reparti depuis avant hier lundi,
mais beaucoup de sites n'ont pas été mis à jour.
Il semble que l'algo d'Alexa a été ajusté par rapport
à la dernière fois (en avril je crois) où il y eu un gros changement.
mais beaucoup de sites n'ont pas été mis à jour.
Il semble que l'algo d'Alexa a été ajusté par rapport
à la dernière fois (en avril je crois) où il y eu un gros changement.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).