Alexa crawl mon site de dév !
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alexa crawl mon site de dév !
Bonjour à tous,
Je suis très étonné de voir que depuis hier, Alexa crawl mon site de dév.
C'est une adresse que je n'ai communiquée à personne, pas même aux gens de ma société, et encore moins sur des forums ou autres sites internet.
Comment expliquer qu'Alexa ait trouvé ce sous domaine ?
Rom's
Je suis très étonné de voir que depuis hier, Alexa crawl mon site de dév.
C'est une adresse que je n'ai communiquée à personne, pas même aux gens de ma société, et encore moins sur des forums ou autres sites internet.
Comment expliquer qu'Alexa ait trouvé ce sous domaine ?
Rom's
La réponse est là. La barre Alexa sert à estimer l'audience d'un site. Donc si tu visites un site qu'Alexa ne connait pas encore, ils l'ajoutent à leur base et font ce qu'ils ont a faire avec.RomsIW a écrit:oui..Malaiac a écrit:tu as la barre alexa installée sur un de tes navigateurs...
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Et là on dit merci Alexa 
-

shin_akuma - WRInaute passionné

En même temps je bosse toujours en local ce n'est qu'à la fin que je met en ligne...
c'est peut-être bien pour toi, mais peut-être que d'autres font autrement et qu'ils ont leurs raisons..shin_akuma a écrit:En même temps je bosse toujours en local ce n'est qu'à la fin que je met en ligne...
en tout cas ce n'est pas très grave mais je vais devoir sécuriser cette section, je surveillais les accès et me croyais tranquille.. j'ai quand même envoyé un mail à crawler@alexa.com. mais bon, rien de confidentiel, c'est juste la même chose avec de nouvelles fonctionnalités pas bien flagrantes.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Le début du full crawl
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).