Alertes MSN Messenger pour son site web

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Isa
WRInaute discret
WRInaute discret

Alertes MSN Messenger pour son site web

Message le Mar Jan 17, 2006 14:31

Bonjour

Je voulais savoir si qq'un a adhéré au services alertes MSN Messenger en mentionnant son fil RSS et ainsi les personnes qui le souhaitent ont une notif dès qu'une news est postée sur le site.

Les 3 premiers mois sont gratuits sans engagement (cf : http://www.messagecast.net/brochure/index.html ) mais après on sait pas les frais?

merci de vos infos et de votre retour si vous avez testé le service

ps : je me suis inscrite aujourd'hui, j'attends leur validation par mail...

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 31, 2006 4:46

Bof, il y a plein de trucs gratuits qui font le même travail et ne tiennent pas d'épée de damoclès comme ce truc des trois mois).

Goshi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 01, 2006 22:48

C'est gratuit tout le temps, pas que après 3 mois...mais ça marche très très mal comme truc.

Les alertes chez les personnes inscrites peuvent arriver longtemps après, ou tout de suite ou jamais...

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 02, 2006 0:02

Raison de plus pour ne pas s'encombrer de ce truc.
(je suis un peu négatif je sais... mais déjà qu'avec une liste de contacts volumineuse on est submergé par les alertes aux 30 secondes...)

VLSf1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 18, 2006 16:57

Euuh MSN propose ça totalement gratuitement

C'est assez sympa, ça peut fidéliser quelques visiteurs donc pourquoi ne pas le proposer ? C'est surtout utile pour un site d'acualité...

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de moyen de savoir combien de personnes sont abonnées et cliquent sur les infos

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 18, 2006 17:27

C'est clair qu'au niveau service rendu, si ça peut faire plaisir à quelques visiteurs alors tant mieux.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :