Alertes MSN Messenger pour son site web
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Isa - WRInaute discret

Alertes MSN Messenger pour son site web
Bonjour
Je voulais savoir si qq'un a adhéré au services alertes MSN Messenger en mentionnant son fil RSS et ainsi les personnes qui le souhaitent ont une notif dès qu'une news est postée sur le site.
Les 3 premiers mois sont gratuits sans engagement (cf : http://www.messagecast.net/brochure/index.html ) mais après on sait pas les frais?
merci de vos infos et de votre retour si vous avez testé le service
ps : je me suis inscrite aujourd'hui, j'attends leur validation par mail...
Je voulais savoir si qq'un a adhéré au services alertes MSN Messenger en mentionnant son fil RSS et ainsi les personnes qui le souhaitent ont une notif dès qu'une news est postée sur le site.
Les 3 premiers mois sont gratuits sans engagement (cf : http://www.messagecast.net/brochure/index.html ) mais après on sait pas les frais?
merci de vos infos et de votre retour si vous avez testé le service
ps : je me suis inscrite aujourd'hui, j'attends leur validation par mail...
-

VLSf1 - WRInaute discret

Euuh MSN propose ça totalement gratuitement
C'est assez sympa, ça peut fidéliser quelques visiteurs donc pourquoi ne pas le proposer ? C'est surtout utile pour un site d'acualité...
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de moyen de savoir combien de personnes sont abonnées et cliquent sur les infos
C'est assez sympa, ça peut fidéliser quelques visiteurs donc pourquoi ne pas le proposer ? C'est surtout utile pour un site d'acualité...
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de moyen de savoir combien de personnes sont abonnées et cliquent sur les infos
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Lancement confirmé de MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).