Alerte: Trop de Mots Clés !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Auriez-vous eu ce type de message vous aussi?

Depuis la semaine dernière Adwords m'indique :

"Votre compte comporte un grand nombre de mots clés, ce qui peut rendre sa gestion difficile.
Nous vous conseillons de réduire vos listes de mots clés de sorte que votre compte ne contienne que les mots clés les plus ciblés et pertinents."

Aujourd'hui, je ne souhaite pas encore faire une purge de mes mots-clés, j'aimerais même en rajouter et faire le tri après!

Je me questionne donc sur ces points : Y'a t'il des risques?

Google pourrait-il me "bouder" et ne plus affichez mes annonces car mon compte est trop volumineux?

Dois-je créer un nouveau compte parallèle pour ajouter de nouvelles campagnes avec leurs mots-clés respectifs?

Comment avez vous réussi à éliminez ce problème?

Quelles conséquences cela peut entrainer si je ne fais rien?

Je vous remercie par avance!
 
Nouveau WRInaute
victormarquis a dit:
Contacte AdWords.

Ils augmenteront les limites de ton compte sans problème.

Super! :D Merci de ta réponse je vais les contacter.

Je suis tout de même curieux de connaitre les conséquences si on ne fait aucune opération... N'hésitez pas à partager autour de cette question.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai le même problème, google me disant que mon compte devient quasi impossible à gérer. Avez-vous pu les contacter? Et on-t-il pu augmenter les capacités de votre compte?
 
Nouveau WRInaute
Il est très facile d'arriver à plus de 50 000 mot clé lorsque qu'un compte adwords est destiné à une e-boutique multimarque :)
Non pas les mot-clé "achetés", mais les mot clé négatifs (plus de 90 000 pour mon compte) qui permettent de cibler au la clientèle probable du site
 
Nouveau WRInaute
Je suis étudiant en stage, et je concentre tout mon travail sur le compte Adwords donc j'ai le temps :D
L'ajout de ces mot-clé négatif entre vraiment dans un soucis d'optimisation du compte, dans un milieu très concurentiel (les vêtements). Ce qui m'embête vraiment pour la poursuite de mon travail...
 
Discussions similaires
Haut