Alerte MSN : installer le service sur un site web
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alerte MSN : installer le service sur un site web
Voilà, je développe un site web de petites annonces TRES complet. J'ai eut une idée qui m'est venue en lisant une newsletter d'un site auquel je suis inscrit et qui a lancer un service d'Alerte MSN.
Cette idée, je l'ai trouvée excellente. Ainsi je pourrais permettre aux gens utilisant une adresse hotmail.com (ou msn.com) d'être alerté instantanément via MSN par une "Alerte MSN" par exemple lorsqu'une annonce de la catégorie de son choix est insérée...
Où dois-je me renseigner pour pouvoir ouvrir et installer un tel service sur mon site ? Dois-je créer un compte msn dédié à cela, est-ce gratuit, et où se trouve l'utilisation d'un tel service ?
Merci d'avance !
PS : j'ai déjà cherché sur Google, ici même, en vain...
DaMonkey,
[Edit AW : Les signatures sont interdites ]
Cette idée, je l'ai trouvée excellente. Ainsi je pourrais permettre aux gens utilisant une adresse hotmail.com (ou msn.com) d'être alerté instantanément via MSN par une "Alerte MSN" par exemple lorsqu'une annonce de la catégorie de son choix est insérée...
Où dois-je me renseigner pour pouvoir ouvrir et installer un tel service sur mon site ? Dois-je créer un compte msn dédié à cela, est-ce gratuit, et où se trouve l'utilisation d'un tel service ?
Merci d'avance !
PS : j'ai déjà cherché sur Google, ici même, en vain...
DaMonkey,
[Edit AW : Les signatures sont interdites ]
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Toolbar Beta
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Gmail Notifier, Marques de Google
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).