Alerte, Gros probleme avec Wipub !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jerome-FR
- WRInaute discret

Alerte, Gros probleme avec Wipub !
Bonjour
voila ce matin je constate que mes gains de 350 euros avec wipub sons passés a 31 euros.
Je n'ai plus acces au programmes au clic ni au doubles clics (je filtre mais rien ne s'affiche).
Ca correspondais a la moitié de mes programmes, qui eux aussi (clic et double clic) ne figurent plus dans ma liste ...
Mais que se passe t'il ?
chez vous aussi ca fait la même choses ? ou c'est un bug ?
vraiment je m'inquiete la
Merci beaucoup
voila ce matin je constate que mes gains de 350 euros avec wipub sons passés a 31 euros.
Je n'ai plus acces au programmes au clic ni au doubles clics (je filtre mais rien ne s'affiche).
Ca correspondais a la moitié de mes programmes, qui eux aussi (clic et double clic) ne figurent plus dans ma liste ...
Mais que se passe t'il ?
chez vous aussi ca fait la même choses ? ou c'est un bug ?
vraiment je m'inquiete la
Merci beaucoup
Dernière édition par Jerome-FR le Lun Juil 18, 2005 12:46, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tu les as intérrogés sur le probleme ?
-

cloacking - WRInaute impliqué

Salut, ils ont du les déduire automatiquement en attendant ta facture !
Si tu as envoyé ta facture, cela signifie que le chèque est déjà parti de chez eux
Je ne pense pas qu'il y ait de souci te concernant, sinon fais moi signe, j'essaierais de les contacter
Si tu as envoyé ta facture, cela signifie que le chèque est déjà parti de chez eux
Je ne pense pas qu'il y ait de souci te concernant, sinon fais moi signe, j'essaierais de les contacter
- Jerome-FR
- WRInaute discret

Ben visiblement ça date de ce matin, merci de vos réponses rapides, mais j'ai bien fait une facture et j'ai bien recu mon cheques il y a 2-3 jours du mois dernier, mais c'était les gain du futur paiment qui son passés a 31 euros.....
J'aurais aimer savoir si ce genre de choses est deja arriver a certains membres de WRI et si ca vas se rétablire dans la journée....
Merci beaucoup
J'aurais aimer savoir si ce genre de choses est deja arriver a certains membres de WRI et si ca vas se rétablire dans la journée....
Merci beaucoup
-

Ec_gus274 - WRInaute discret

Re: Alerte, Gros probleme avec Wipub !
Jerome-FR a écrit:Bonjour
leurs robot on detecté que tu a triché
c'est arrivé a un de mes amis qui a pris la mauvaise habitude de tricher
tu ne peut rien fair tu est bani de wipub pour les clicks et doubles clicks
wipub envois les cheque le 1er de chaque mois
il ne fait jamais sa le 15 du mois alors...
oublie tes euros
dsl
- Jerome-FR
- WRInaute discret

Mais je n'ai pas du tous triché, j'ai des campagnes également aux formulaires et CPM qui marches très bien chez eux !!!
Avant hier j'ai eu un taux de click de 15% (samedi) et ça m'a etonné, car habituellement c'est toujours 2% en moyenne ca peut venir de la ?
Avant hier j'ai eu un taux de click de 15% (samedi) et ça m'a etonné, car habituellement c'est toujours 2% en moyenne ca peut venir de la ?
-

weetabix - WRInaute impliqué

je confirme..plusieurs de mes connaissances ont abandonné cette regie pub car on mettait en doute leur honneteté ds les clicks !
mais si tu leur demandes des explications généralement il t'en donne ! alors envoie leur un mel et attend la réponse !

mais si tu leur demandes des explications généralement il t'en donne ! alors envoie leur un mel et attend la réponse !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [wipub] Qui a recu le paiment de juin chez wipub (cheque) ?
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
- Problème Alerte Virus google Chrome
- Adsense et Wipub
- Wipub, toujours fiable ?
- NetAffiliation, 1st-Affiliation ou WiPub ?
- Facture demandée par Wipub
- Vend compte Wipub avec 28euros dessus
- Gros problème
- Gros problème DNS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, JotSpot, Google Alerts