Alerte GOOGLE DANCE par SMS !
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hervedidier - WRInaute passionné

Alerte GOOGLE DANCE par SMS !
Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...
Merci de votre participation !
Merci de votre participation !
Re: Alert GOOGLE DANCE par SMS !
hervedidier a écrit:Allez hop ! Un petit sondage pour savoir si vous seriez interesse(e) par une Alerte GOOGLE DANCE par SMS...
Et comment
J'ai répondu Oui...
Mais avec du recul !! A t'on vraiment besoin de savoir dans la minute que la Google Dance a commencé ?
Etant donné que c'est un processus où on ne peut pas intervenir, quel est l'intérêt ?
Moi je vois plutôt des risques...
Par exemple on est Samedi soir.. Je mange chez des Amis. Mon Téléphone sonne..
SMS ---> Google Dance!
Mon regard se met à briller. Mon coeur s'accélère... Je me jette sur leur vieux Pentium pour me connecter en RTC sur Webrankinfo et me renseigner sur le Forum. La connexion rame (Ou pire il me demande de regardé le truc qui marche pas.. pendant que j’y suis…)
Une heure plus tard je lève la tête le regard nettement moins brillant.
Conclusion:
J'en sait pas plus car les avis sont partagé
sur le Forum.
J'ai pas bouffer ma saucisse (Ou pire le chien l'a léché..)
Mes amis ne m’inviteront plus jamais!!
Alors je change d'avis (NON JE VEUX PAS!!)
Olivier tu peux changer mon vote ?
Mais avec du recul !! A t'on vraiment besoin de savoir dans la minute que la Google Dance a commencé ?
Etant donné que c'est un processus où on ne peut pas intervenir, quel est l'intérêt ?
Moi je vois plutôt des risques...
Par exemple on est Samedi soir.. Je mange chez des Amis. Mon Téléphone sonne..
SMS ---> Google Dance!
Mon regard se met à briller. Mon coeur s'accélère... Je me jette sur leur vieux Pentium pour me connecter en RTC sur Webrankinfo et me renseigner sur le Forum. La connexion rame (Ou pire il me demande de regardé le truc qui marche pas.. pendant que j’y suis…)
Une heure plus tard je lève la tête le regard nettement moins brillant.
Conclusion:
J'en sait pas plus car les avis sont partagé
J'ai pas bouffer ma saucisse (Ou pire le chien l'a léché..)
Mes amis ne m’inviteront plus jamais!!
Alors je change d'avis (NON JE VEUX PAS!!)
Olivier tu peux changer mon vote ?
Moi je me fiche de savoir l'heure de la Google Dance à la minute près. AVec ou sans moi, elle aura lieu à la même heure et de la même manière, de toute façon.
Toutefois, si je suis devant mon ordinateur au moment où le phénomène se produit, j'observe avec intérêt. Et je n'ai même pas de téléphone portable
Jocelyn
Toutefois, si je suis devant mon ordinateur au moment où le phénomène se produit, j'observe avec intérêt. Et je n'ai même pas de téléphone portable
Jocelyn
un SMS au depart et un à la FIN... Comme ca ! C'est Top.
Bonne idée pour la Fin.. Maizs c'est toujours plus difficile de savoir si quelque chose est terminé... Que commencé
Definir des critére objectifs pour dire c'est stable.... Me semble difficile.
Bonne idée pour la Fin.. Maizs c'est toujours plus difficile de savoir si quelque chose est terminé... Que commencé
Definir des critére objectifs pour dire c'est stable.... Me semble difficile.
Moi je dis non, on est déjà pendu au net pour suivre le moindre vacillement chez mr G alors si en plus faut s'accrocher à son portable on vit plus voire pire on fraule la crise cardiaque à chaque petit bip du téléphone. Alors non non et 3 fois non
apocalx a écrit:Moi je me posais une autre question: est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une notification de fin de Google Dance, histoire de savoir quand la base sera stabilisée
Vous en pensez quoi?
Oui plutot pour ce genre de detection, quand celà commence, je m'en contrefiche, Quand celà est terminé, oui c'est interessant.
Mais comme aurait pu dire coluche :
Être alerté par SMS avant ou après la google dance, de toute façons j'ai pas de portable !
Oui Oui Oui moi je suis interessée!
Comme ça, si je suis pas devant mon pc, je saurai quand même que mon coeur doit s'arrêter de battre
En plus, comme je n'ai pas d'amis
et que j'ai un mobile qui ne sonne jamais
une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose
Alors moi je vote oui, même s'il faut débourser quelques centimes d'euros
Marie
Comme ça, si je suis pas devant mon pc, je saurai quand même que mon coeur doit s'arrêter de battre
En plus, comme je n'ai pas d'amis
Alors moi je vote oui, même s'il faut débourser quelques centimes d'euros
Marie
Marienet a écrit:En plus, comme je n'ai pas d'amiset que j'ai un mobile qui ne sonne jamais
une fois par mois, j'aurai quand même l'impression d'avoir un mobile qui me sert à quelque chose
Qu a cela ne tienne
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le checksum de la Google Toolbar
- Alerte Google Dance !
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Fausse alerte Google Dance :)
- Alerte spéciale Google Dance
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !
- Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?
- Comment recevoir une Alerte Google Dance ?
- Recevoir un mail sur son portable en SMS (alerte).
- Dance d'août commencée ? FAUSSE ALERTE !
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
- categorie dmoz mise à jour (fausse alerte de dance)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).