Alerte GOOGLE DANCE par SMS !
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je crois pas qu'il y a de la propagande pour le non
c'est simplement un echange d'idee a une question precise
etes vous interresse par...
avec un bouton oui et un bouton non
on repond c'est tout
ou alors on fait pas un sondage
et on met
alerte par sms
s'inscrire ici
c'est simplement un echange d'idee a une question precise
etes vous interresse par...
avec un bouton oui et un bouton non
on repond c'est tout
ou alors on fait pas un sondage
et on met
alerte par sms
s'inscrire ici
j'allais répondre mais je crois que tout à été dit par fupap.
Le but du sondage sur un site c'est de donner l'occasion à chacun de s'exprimer alors si on fait un sondage et qu'on dit ne votez pas ca abstenez vous plutôt ca rime plus à grand chose.
Après si le sondage a véritablement été fait pour savoir si un nombre suffisant de gens sont intéressé, je pense que son initiateur est assez intelligent pour savoir que c'est ceux qui on répondu oui qui sont succeptible de souscrire à ce service et pour les compter, quand bien même 2 millions de personnes auraient voter non
Je rajouterai même que ne pas répondre non ca serait trompé le sondeur dans sa démarche, ca le laisserais croire que tout le monde est intéressé
Le but du sondage sur un site c'est de donner l'occasion à chacun de s'exprimer alors si on fait un sondage et qu'on dit ne votez pas ca abstenez vous plutôt ca rime plus à grand chose.
Après si le sondage a véritablement été fait pour savoir si un nombre suffisant de gens sont intéressé, je pense que son initiateur est assez intelligent pour savoir que c'est ceux qui on répondu oui qui sont succeptible de souscrire à ce service et pour les compter, quand bien même 2 millions de personnes auraient voter non
Je rajouterai même que ne pas répondre non ca serait trompé le sondeur dans sa démarche, ca le laisserais croire que tout le monde est intéressé
deblok a écrit:mais ca fait style tu es avec tes amis, le tel sonne, sms ... et la tu fait à haute voix "la google dance vient de commencer". (bon ok faut avoir des amis webmasters).
Mais les pros aussi peuvent prendre des vacances, et moi, pendant la dernière Google Dance, j'étais en vacances et je me suis demandé pendant une semaine, si oui ou non la Google Dance avait commencé
A mon retour, elle avait commencé
Cela dit, je n'ai pas passé de plus mauvaises vacances, héhé
C'est vrai que le sondage n'est pas très approprié et que comptabiliser les intéressés aurait été plus pertinent
Et puis on va pas se prendre la tête pour si peu, non??
Marie qui a un nouveau mobile qui ne sonne jamais
Pour le sondage, c'est très bien sur la forme
(80 % des sondés adorent les sondages
)
Pour le fond, outre le resultat oui/non, il faut aussi regarder le nombre de oui, à partir d'un certain niveau (que je ne jugerais pas), l'alerte SMS interesse du monde et serait interessant à developper.
J'ai voté non pour donner mon humble avis, mais je soutiens le projet !
reédité pour corriger les fautes dues au feeling du vendredi soir
(80 % des sondés adorent les sondages
Pour le fond, outre le resultat oui/non, il faut aussi regarder le nombre de oui, à partir d'un certain niveau (que je ne jugerais pas), l'alerte SMS interesse du monde et serait interessant à developper.
J'ai voté non pour donner mon humble avis, mais je soutiens le projet !
reédité pour corriger les fautes dues au feeling du vendredi soir
-

WebRankInfo - Administrateur du site

juste une petite remarque à propos de cette discussion et de ce sondage : il/elle n'a pas été lancé(e) par WebRankInfo...
aucun service d'alerte par SMS n'est encore prévu par WRI
et pourquoi pas un envoi par Pigeon voyageur, ça colle bien avec Google non ?
aucun service d'alerte par SMS n'est encore prévu par WRI
et pourquoi pas un envoi par Pigeon voyageur, ça colle bien avec Google non ?
Je sais pas si c'est parce que je suis Belge mais là j'ai du mal à comprendre...
Mieux vaut ne pas lancer le débat sur le sujet, avec l'exacerbation ambiante à la TV, celà suffit.
Si d'autres explications sont necessaires, il y a la messagerie privée, et aussi oserais-je dire le GSM.
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Je me joins à beaucoup d'entre vous la reponse est non... par contre un service qui me semble utile dans le même genre, et qui vaut je pense largement quelques euros... un outil de surveillance WEB.
Je m'explique ?
Certains se plaignent que leur site n'est pas indexé, qu'ils ont raté la danse de gg ou de deepindex, etc... nombreux sont les sites dans ma base d'indexation qui sont inaccèssible à un moment donnée (plantage serveur/crash dns/etc...), donc qui ne seront peut être plus dans la base de GG (ou de deepindex).
Ce qui serait vraiement utile c'est de recevoir une alerte lorsque son site est planté !
Comment ca marche. Un robot balaye le port 80 de chaque site inscrit toutesles 15 minutes, en cas de plantage il envoye un sms...
PS.: je dois avoir ca en stock pour un serveur windows2000, mais je pense qu'en php ca peut aussi se réaliser... vaut juste trouver comment le renvoyer sur le sms...
Je m'explique ?
Certains se plaignent que leur site n'est pas indexé, qu'ils ont raté la danse de gg ou de deepindex, etc... nombreux sont les sites dans ma base d'indexation qui sont inaccèssible à un moment donnée (plantage serveur/crash dns/etc...), donc qui ne seront peut être plus dans la base de GG (ou de deepindex).
Ce qui serait vraiement utile c'est de recevoir une alerte lorsque son site est planté !
Comment ca marche. Un robot balaye le port 80 de chaque site inscrit toutesles 15 minutes, en cas de plantage il envoye un sms...
PS.: je dois avoir ca en stock pour un serveur windows2000, mais je pense qu'en php ca peut aussi se réaliser... vaut juste trouver comment le renvoyer sur le sms...
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le checksum de la Google Toolbar
- Alerte Google Dance !
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Fausse alerte Google Dance :)
- Alerte spéciale Google Dance
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !
- Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?
- Comment recevoir une Alerte Google Dance ?
- Recevoir un mail sur son portable en SMS (alerte).
- Dance d'août commencée ? FAUSSE ALERTE !
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
- categorie dmoz mise à jour (fausse alerte de dance)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).