Alerte GGD
9 messages • Page 1 sur 1
Re: Alerte GGD
yep a écrit:Bonjour à tous,
normalement lorsque l'on s'abonne à la newsletter de MyWRI on devrait recevoir l'alerte Google Dance, non?
Tu m'asdonné un faux expoirr j'ai cru qu'il y en avait une
Perso je la reçois sans y être abonné
-

Yvan Colonna - WRInaute occasionnel

Oui, ce qui me conforte dans l'idée que ça n'en était pas une, car rien reçu 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait c'est une fausse ! c'est la 1ère fois que Google met à jour les backlinks sans mettre à jour les PageRank.
ça mérite quand même peut-être juste un petit texte explicatif envoyé par email ? j'hésite...
ça mérite quand même peut-être juste un petit texte explicatif envoyé par email ? j'hésite...
-

ecocentric - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:en fait c'est une fausse ! c'est la 1ère fois que Google met à jour les backlinks sans mettre à jour les PageRank.
N'hésite pas à commenter, c'est intéressant !
Ce qui m'étonne dans ce que tu dis, c'est que j'ai un site passé de PR0 à PR4... Certains PR n'ont-tils pas changé quand même ? Dans mon cas, il s'agit d'un tout jeune site, rentré il y a peu dans l'index avec un PR0.
Je n'ai pas pu suivre les discussions concernant cette "Google Dance", mais j'ai egalement un site qui est passé de PR3 à PR0. Avec 96 BL quand même, ca m'a un peu étonné. C'est peut etre passager, et ce site risque alors de recuperer un PR plus en rapport avec ses BL...
WebRankInfo a écrit:en fait c'est une fausse ! c'est la 1ère fois que Google met à jour les backlinks sans mettre à jour les PageRank.
Ah il n'y avait pas a hesiter...
On recoit la newsletter, avec les "20 discussions les plus importantes depuis une semaine", et meme pas le sujet "c'est la dance" (ou on peut poursuivre la discussion sur les résultats soit dit en passant), je dirais que c'est fort de café
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le checksum de la Google Toolbar
- Alerte Google Dance !
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
- GGD vraiment terminée?
- GGD parcours plusieurs niveaux?
- Etes-vous prêt pour la GGD de Jeudi?
- requete alerte
- Alerte google
- Alerte googledance?
- Message alerte moteur de recherche
- Alerte de sécurité Flash Player
- Que signifie cette alerte?
- RSS perso ou alerte email ?
- IE7 et doclear : alerte de sécurité
- Alerte sur NDD
- Une alerte Google étrange...
- Fausse alerte Google Dance :)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Alerts