Alerte courrier d'arnaque méfiez-vous !
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maniT4c - WRInaute impliqué

Alerte courrier d'arnaque méfiez-vous !
Bonjour tous le monde je viens poster un petit message ici car ce forum est beaucoup lu et je penses qu'il faut faire tourner l'information pour éviter qu'un maximum de personne se fasse avoir.
Donc ce matin j'ai reçu un courrier qui me demande de payer 296.60 € pour mon inscription dans pagesjaunes118.fr si vous recevez le même courrier ne payez pas c'est une arnaque.
Vous trouverez plus d'information sur mon blog ici.
Donc ce matin j'ai reçu un courrier qui me demande de payer 296.60 € pour mon inscription dans pagesjaunes118.fr si vous recevez le même courrier ne payez pas c'est une arnaque.
Vous trouverez plus d'information sur mon blog ici.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Courrier envoyé par gettyimage : arnaque ou pas?
- Config. courrier imap ok, courrier smtp ne marche pas.
- alerte ! alerte ! google fr PR9 ou PR10 ?
- Méfiez-vous de vos liens publicitaires !
- COURRIER GMAIL
- J'attends un courrier de Google...
- [courrier type] vol de contenu
- Courrier de Google qui inquiète
- courrier pour échange de lien?
- Que faire quand on reçoit un courrier d'avocat ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts