album photo
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kuvett - WRInaute discret

album photo
Bonjour tout le monde
Voila, je souhaite mettre a la disposition d'une personne pas futée en webmastering un album photo, avec interface d'admin. Il faudrait juste une galerie avec autoresize des tofs en miniature, et l'affichage de la photo avec un commentaire. un rubriquage des différents albums est nécessaire, ya un paquet de photos, sur pas mal de theme differents.
Si vous avez ça, et pis tant qu'a faire, site avec accueil et rubriques + articles (a la rigueur), j'attends vos suggestions.
PS : L'install en PHp mysql est pas un pb pour moi, c'est juste que j'ai pas el temps de faire le site, c'est pour ça que je cherche du script tout fait
Voila, je souhaite mettre a la disposition d'une personne pas futée en webmastering un album photo, avec interface d'admin. Il faudrait juste une galerie avec autoresize des tofs en miniature, et l'affichage de la photo avec un commentaire. un rubriquage des différents albums est nécessaire, ya un paquet de photos, sur pas mal de theme differents.
Si vous avez ça, et pis tant qu'a faire, site avec accueil et rubriques + articles (a la rigueur), j'attends vos suggestions.
PS : L'install en PHp mysql est pas un pb pour moi, c'est juste que j'ai pas el temps de faire le site, c'est pour ça que je cherche du script tout fait
-

kuvett - WRInaute discret

Gromka a écrit:http://folderblog.tetto.org/
http://photostack.org/
yes ces 2 la ressemblent a ce que je cherche. merci bcp !!!
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un album photo
- grand album photo
- prix du domaine album-photo.com
- Quel Script php pour un album photo ?
- Cherche script permettant de faire un album photo
- Cherche bon script PHP pour un album photo
- Rewrinting du MOD "Photo Album" pour forum phpBB
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- [ photo ] WebRankInfo sur iPad: photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums