album photo

WRInaute discret
Bonjour tout le monde

Voila, je souhaite mettre a la disposition d'une personne pas futée en webmastering un album photo, avec interface d'admin. Il faudrait juste une galerie avec autoresize des tofs en miniature, et l'affichage de la photo avec un commentaire. un rubriquage des différents albums est nécessaire, ya un paquet de photos, sur pas mal de theme differents.

Si vous avez ça, et pis tant qu'a faire, site avec accueil et rubriques + articles (a la rigueur), j'attends vos suggestions.

PS : L'install en PHp mysql est pas un pb pour moi, c'est juste que j'ai pas el temps de faire le site, c'est pour ça que je cherche du script tout fait 8)
 
WRInaute accro
Coppermine... c'est le plus intéressant et le plus facile à interfacer.
Google le référence très bien.

exemple de galerie sur mon site : -www.americas-fr.com/photos/
 
WRInaute discret
Arf, en fait, 2 problemes : photostack fonctionnent que sur mac (!!!) et folderblog nécessite un chmod 777, mais je suis sur free...

D'autres propositions ? :roll:
 
WRInaute discret
Ouais, mais free, le chmod, c'est niet. Pour photostack, quand j'ai lancé la page d'accueil dans mon nav, il m'a fait une erreur me disant que je devais etre sous mac pour administrer le bordel...
 
Nouveau WRInaute
Salut les gars,

je fais un gros déterrage de topic : j'arrive pas à faire marcher photostack !
J'ai tout copié sur mon espace, j'ai donné toutes les autorisations de la terre aux dossiers demandés dans l'install.txt, mais ça me dit toujours que le contenu de ma page config.users.php est invisible !
Ça me dépannerait grave si vous avez une idée, merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
jobetudiant a dit:
http://www.phpwebgallery.net/
+2 ;-)

J'ai essayé la plupart des galeries déjà citées dans ce topic, et pour moi, c'est (très) clairement phpwebgallery qui sort du lot.

- belle estétique, ergonomique, agréable pour le visiteur;
- facile d'installation (comme la plupart, ok),
- facile à configurer, tout en réservant beaucoup d'options;
- très facilie de rajouter des photos en grande quantité
- crée les miniatures si nécessaire,
- rubriques telles que "15 plus vues", mieux notées,...
- possibilité de laisser des commentaires,
- possibilité de faire des catégories privées (mot de passe)
- possibilité de faire des catégories ouvertes ou les visiteurs (éventuellement enregistrés) peuvent rajouter des photos,
-......

Perso, j'utilise le template wood que je trouve très joli...

Sinon, faut avouer que Coppermine est pas mal, mais on a vraiment trop l'impression d'être sur un forum phpBB...
 
WRInaute passionné
kuvett a dit:
Arf, en fait, 2 problemes : photostack fonctionnent que sur mac (!!!) et folderblog nécessite un chmod 777, mais je suis sur free...

D'autres propositions ? :roll:

J'ai une galerie de photo sous un copermine hebergé sous free
Cela marche tres bien :wink:
DSL je ne peux pas donner l'adresse (photos personnel)
 
Discussions similaires
Haut