Ajouter votre site, soumission gratuite, 0 lien de retour
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute impliqué

Ajouter votre site, soumission gratuite, 0 lien de retour
- franceradio
- WRInaute impliqué

pas mal
54 sites ajoutés depuis webrankinfo en moins 24 heures 
-

arnaudmn - WRInaute passionné

franceradio a écrit:pas mal54 sites ajoutés depuis webrankinfo en moins 24 heures
Et oui, ça sert (aussi) à ça wri
Pi tiens, j'vais réessayer moi aussi : j'ai un annuaire http://annuaire.mesprogrammes.net/
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

+1 C'est fait super ton annuaire arnaud, très joli look et vraiment agréable à remplir 
- gorchfock
- WRInaute impliqué

arnaudmn a écrit:franceradio a écrit:pas mal54 sites ajoutés depuis webrankinfo en moins 24 heures
Et oui, ça sert (aussi) à ça wriSuffit de parler d'un annuaire pour que plein de gens y inscrive des sites.
Pi tiens, j'vais réessayer moi aussi : j'ai un annuaire http://annuaire.mesprogrammes.net/
Trop MDR !!!
-

arnaudmn - WRInaute passionné

gorchfock a écrit:arnaudmn a écrit:Et oui, ça sert (aussi) à ça wriSuffit de parler d'un annuaire pour que plein de gens y inscrive des sites.
Trop MDR !!!![]()
![]()
Ben quoi ?
-

xTrade - WRInaute passionné

Tancrede a écrit:J'aurais bien inscrit 2/3 sites mais indiquer un nom, un prénom, un login + un mot de pass tout ça pour un service dont on va se servir une seule fois....
Non merci !
Ah, parce qu'il y en a beaucoup qui mettent leur véritable nom?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soumission automatique gratuite...
- freeglobe mettre Soumission Premium gratuite
- Soumission gratuite de retour sur Yahoo
- Soumission gratuite site/url/entreprise sur georecherche.com
- soumission premium gratuite pour les 1000 prochains site
- ma-loupe.com - inscription gratuite - sans lien retour
- babulle.com PR5, lien en dur et inscription gratuite
- Inscription gratuite et sans lien retour obligatoire
- Echange de lien avec site de photo gratuite PR3
- Mon nouvel annuaire (lien dur et inscription gratuite)
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Pack
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).