Ajouter votre annuaire au Référenceur automatique 1-Sponsor.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Ajouter votre annuaire au Référenceur automatique 1-Sponsor.
Bonjour, bonsoir...
Je créer ce post pour 2 raisons.
- Présenter la nouvelle version de mon service de référencement : http://referencement.1-sponsor.com/
- Recruter des annuaires à ajouter au service de référencement.
Je souhaite avoir votre avis après avoir testé le service.
Si vous avez un annuaire et que vous souhaitez augmenter fortement le nombre de soumissions reçue, je suis ouvert. Conditions à respecter :
- Placer un lien vers le service sur toutes les pages de l'annuaire.
- L'annuaire doit être assez bien référencé, avoir des liens en dur.
- Pas d'annuaires i-services, 1annuaire, etc... de vrais annuaires hébergés par vous.
- Pas de captcha (sinon le robot peut pas soumettre).
- Être réglo, programmer l'ajout d'un annuaire prends du temps, ne pas me dire après 3 jours "Ho j'ai plus envie que mon annuaire soit dans le référenceur, je vire ton lien de retour".
- Avoir un peu de temps pour éditer l'interface de correspondance entre mes catégories et les catégories de votre annuaire (20 minutes environ).
Merci d'avance pour vos feedback
Je créer ce post pour 2 raisons.
- Présenter la nouvelle version de mon service de référencement : http://referencement.1-sponsor.com/
- Recruter des annuaires à ajouter au service de référencement.
Je souhaite avoir votre avis après avoir testé le service.
Si vous avez un annuaire et que vous souhaitez augmenter fortement le nombre de soumissions reçue, je suis ouvert. Conditions à respecter :
- L'annuaire doit être assez bien référencé, avoir des liens en dur.
- Pas d'annuaires i-services, 1annuaire, etc... de vrais annuaires hébergés par vous.
- Pas de captcha (sinon le robot peut pas soumettre).
- Être réglo, programmer l'ajout d'un annuaire prends du temps, ne pas me dire après 3 jours "Ho j'ai plus envie que mon annuaire soit dans le référenceur, je vire ton lien de retour".
- Avoir un peu de temps pour éditer l'interface de correspondance entre mes catégories et les catégories de votre annuaire (20 minutes environ).
Merci d'avance pour vos feedback
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Re: Ajouter votre annuaire au Référenceur automatique 1-Sponsor.
Tu réponds aux "critères" de http://forum.webrankinfo.com/creation-annuaires-listes-bonnes-pratique ... 93059.html
Description unique et soignée ?
Pas de soumission auto ?
...
EDIT:
J'ai voulu tester quand même ...
Alors j'ai pris un site au hasard pour faire un essai ... un site qui ne sera pas déçu et pas mécontent que je l'ai fait pour lui je pense.
Résultat : horrible ... que de l'automatique, une seule description ... A si oui, 3 titres différents ... Bref voilà.
Je passe mon chemin
EDIT 2 : voila le lien que je cherchais : http://forum.webrankinfo.com/petit-rappel-sur-les-inscriptions-pour-le ... 05072.html
Pas de soumission auto ?
...
EDIT:
J'ai voulu tester quand même ...
Alors j'ai pris un site au hasard pour faire un essai ... un site qui ne sera pas déçu et pas mécontent que je l'ai fait pour lui je pense.
Résultat : horrible ... que de l'automatique, une seule description ... A si oui, 3 titres différents ... Bref voilà.
Je passe mon chemin
EDIT 2 : voila le lien que je cherchais : http://forum.webrankinfo.com/petit-rappel-sur-les-inscriptions-pour-le ... 05072.html
Dernière édition par screuscreu le Jeu Fév 05, 2009 5:02, édité 1 fois.
-

screuscreu a écrit:Tu réponds aux "critères" de http://forum.webrankinfo.com/creation-annuaires-listes-bonnes-pratique ... 93059.html
Pas de soumission auto ?
...
D'abord...
Ici je part du principe qu'on est dans un nombre limité de 50 annuaires maximum, d'horizons très différents (scripts différents, designs, domaine, ip serveur etc..).
Ensuite...
Je fais rédiger 3 balises title différentes qui sont envoyées de manière aléatoire au différents annuaires.
C'est pas 100% optimal, pas comme la rigueur de WRI, mais c'est plus rapide pour donner un coup de pouce à ses backlinks, et il y a quand même un assez gros souci d'optimiser au mieux un service automatique. Et puis, pour moi et les annuaires membre du service, c'est un business non négligeable. Il y a des gens qui référence non-manuellement et qui s'en sorte très bien, ça reste une question de choix.
-

1-sponsor a écrit:C'est pas 100% optimal, pas comme la rigueur de WRI, mais c'est plus rapide pour donner un coup de pouce à ses backlinks, et il y a quand même un assez gros souci d'optimiser au mieux un service automatique. Et puis, pour moi et les annuaires membre du service, c'est un business non négligeable. Il y a des gens qui référence non-manuellement et qui s'en sorte très bien, ça reste une question de choix.
Pas 100% optimal, je suis bien d'accord.
On est d'accord, c'est une question de choix. J'ai fais le mien et j'ai voté.
Qui s'en sort très bien en soumission automatique de masse ? (je dis pas le contraire, mais je veux bien voir un exemple)
-

screuscreu a écrit:1-sponsor a écrit:C'est pas 100% optimal, pas comme la rigueur de WRI, mais c'est plus rapide pour donner un coup de pouce à ses backlinks, et il y a quand même un assez gros souci d'optimiser au mieux un service automatique. Et puis, pour moi et les annuaires membre du service, c'est un business non négligeable. Il y a des gens qui référence non-manuellement et qui s'en sorte très bien, ça reste une question de choix.
Pas 100% optimal, je suis bien d'accord.
On est d'accord, c'est une question de choix. J'ai fais le mien et j'ai voté.
Qui s'en sort très bien en soumission automatique de masse ? (je dis pas le contraire, mais je veux bien voir un exemple)
Il faut mesurer les soumissions automatiques et les espacer dans le temps, c'est aussi plutot déconseillé pour les nouveaux sites. Pour l'exemple, je pense à David BERDAH qui obtiendrai de bons résultats avec ses techniques de référencement atomatiques.
-

1-sponsor a écrit:je pense à David BERDAH qui obtiendrai de bons résultats avec ses techniques de référencement atomatiques.
Tu as un exemple ?
-

screuscreu a écrit:1-sponsor a écrit:je pense à David BERDAH qui obtiendrai de bons résultats avec ses techniques de référencement atomatiques.
Tu as un exemple ?
"http://www.submitcad.com/", "http://www.refnaturel.com/" et "http://www.refrapide.com/"
carrément pris au hasard parmi ses sites.
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Pas vraiment beaucoup d'intérêt pour un annuaire de qualité,
à la rigueur pour de petits annuaires montés en une semaine, et qui ne cherche que le lien
pour avoir des visiteurs (qu'ils n'auront jamais).
Par contre pour avoir sa place réservée en sandbox c'est parfait.
Descriptions identiques et soumission de masse, même pour 50 annuaires.
Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi.
Ah oui j'oubliais
Je crois que tu rêves là.
à la rigueur pour de petits annuaires montés en une semaine, et qui ne cherche que le lien
pour avoir des visiteurs (qu'ils n'auront jamais).
Par contre pour avoir sa place réservée en sandbox c'est parfait.
Descriptions identiques et soumission de masse, même pour 50 annuaires.
Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi.
Ah oui j'oubliais
-

HawkEye - WRInaute accro

1-sponsor a écrit:screuscreu a écrit:1-sponsor a écrit:je pense à David BERDAH qui obtiendrai de bons résultats avec ses techniques de référencement atomatiques.
Tu as un exemple ?
"http://www.submitcad.com/", "http://www.refnaturel.com/" et "http://www.refrapide.com/"
carrément pris au hasard parmi ses sites.
Je pense que screuscreu aurait voulu avoir un exemple de sites qui obtiennent de bons positionnements uniquement en utilisant des techniques de ref auto... pas un exemple de sites qui vendent du ref auto
-

HawkEye a écrit:Je pense que screuscreu aurait voulu avoir un exemple de sites qui obtiennent de bons positionnements uniquement en utilisant des techniques de ref auto... pas un exemple de sites qui vendent du ref auto
Merci de préciser ... il est minuit passé et je n'ai plus trop la force de répondre.
-

HawkEye a écrit:Je pense que screuscreu aurait voulu avoir un exemple de sites qui obtiennent de bons positionnements uniquement en utilisant des techniques de ref auto... pas un exemple de sites qui vendent du ref auto
Oui, j'avais bien compris, il ce trouve que c'est leur cas.
-

Lomax7 a écrit:- Placer un lien vers le service sur toutes les pages de l'annuaire.
Ok, pas intérressé, je note
Plus de 50 annuaires ont déjà joué le jeu dans toute l'histoire de ce référenceur, qui fut, jadis, semi-automatique (on devais sélectionner nos catégorie une à une). Alors, dans cette nouvelle version, je ne vois pas pourquoi certaines personnes ne serait pas intérressée.
Bien que fort pénalisé par google aujourd'hui, 1-annuaires.com (un réseau à moi) me rapport toujours pas trop mal grâce au flux de visiteurs d'autres moteurs... et il y a quelques temps il rapportait à lui tout seul presque de quoi vivre (presque "presque")
Donc même pour du temporaire, ça peut bien rapporté.
Evidemment je ne contredis pas le fait évident qu'un annuaire regorgeant d'un tel contenu ne rivalisera pas avec un annuaire remplis de dur labeur de référencement. Mais en même temps, niveau rapport temps+effots/revenus... Je ne sais pas c'est qui qui gagne
-

kmenslow - WRInaute passionné

Il faut bien comprendre 2 choses :
-1- Pour le site : Faire une soumission automatique de son site entraine une sandbox assurée et certainement d'autres pénalités.
-2- Pour l'annuaire : L'annuaire qui s'inscrit dans ce réseau de ref auto va subir le duplicate content de plein fouet et n'arrivera pas à sortir du gouffre.
-1- Pour le site : Faire une soumission automatique de son site entraine une sandbox assurée et certainement d'autres pénalités.
-2- Pour l'annuaire : L'annuaire qui s'inscrit dans ce réseau de ref auto va subir le duplicate content de plein fouet et n'arrivera pas à sortir du gouffre.
-

HawkEye - WRInaute accro

J'ai regardé ta liste d'annuaires: il n'y en a pas un dedans qui soit valable.
Pratiquement aucun n'a de trafic, et lorsque c'est le cas, ce sont des annuaires sur la pente descendante (à l'image d'abacho.com par exemple, qui vient de 20K et qui doit à peine dépasser les 4K aujourd'hui... toutes langues confondues).
Ce qui est assez représentatif également, c'est que lorsque tu passes la plupart de ces annuaires dans Google Trends, tu te rends compte que Google fait une relation entre ces sites (sur base du visitorat): ça me laisse d'autant plus perplexe quand à l'intérêt de l'outil.
Pourquoi t'orientes-tu volontairement vers de la non-qualité, alors que tu pourrais proposer ce service à des gens sérieux ? J'ai du mal à saisir cette volonté d'aller vers du trash-business alors que la qualité est au même prix...
Pratiquement aucun n'a de trafic, et lorsque c'est le cas, ce sont des annuaires sur la pente descendante (à l'image d'abacho.com par exemple, qui vient de 20K et qui doit à peine dépasser les 4K aujourd'hui... toutes langues confondues).
Ce qui est assez représentatif également, c'est que lorsque tu passes la plupart de ces annuaires dans Google Trends, tu te rends compte que Google fait une relation entre ces sites (sur base du visitorat): ça me laisse d'autant plus perplexe quand à l'intérêt de l'outil.
Pourquoi t'orientes-tu volontairement vers de la non-qualité, alors que tu pourrais proposer ce service à des gens sérieux ? J'ai du mal à saisir cette volonté d'aller vers du trash-business alors que la qualité est au même prix...
-

kmenslow - WRInaute passionné

HawkEye a écrit: J'ai du mal à saisir cette volonté d'aller vers du trash-business alors que la qualité est au même prix...
La qualité est toujours plus difficile et longue à faire. C'est la principale raison à mon avis. Personnellement, j'ai mis longtemps pour franchir ce cap.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referenceur automatique 15 moteurs
- referenceur-automatique.com: efficacité des annu payants?
- j'ai fais appel a un referenceur automatique. Aide
- Ajouter un header de façon automatique a 1 utilisateur tiers
- Comment ajouter un traducteur automatique sur mon site
- Ajouter un annuaire sur son site ?
- ajouter des sites dans un annuaire
- Ajouter un annuaire pour améliorer son référencement ?
- Ajouter votre site sur un nouvel annuaire généraliste
- Ajouter soi-même des sites à son annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.