[RESOLU] Ajouter une image en description sur freeglobes

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous,

Cette question porte sur un annuaire freeglobes. J'ai posée la question sur le forum freeglobes mais ja la pose également ici :

J'aimerai ajouter une (voir plusieurs) image(s) dans la partie description d'un site.

Dans mon exemple, je gère un annuaire de professionnels qui vendent un certain type de produits. J'aimerai donc compléter la description avec un (ou plusieurs) produit(s) en photo.


Je pense cependant que cette fonction devrait se faire uniquement par l'administrateur de l'anuaire, afin d'éviter les abus.

Si vous avez des solutions même temporaire (je ne crains pas de mettre les mains dans le code), je suis preneur.
 
WRInaute discret
Bonjour oli,
J'imagine que tu es allé voir sur le forum du site, car le créateur est assez réactif à moin qu'il soit en vacances ;-)
@+
 
WRInaute passionné
oui, comme précisé dans mon post précédent, je suis allé sur le forum du site.

je n'y ai pas trouvé réponse à ma question mais je surveille le sujet de près.
 
WRInaute discret
Comme j'ai déjà un peu bidouillé dans ce code pour mon annuaire, je regarde si c'est possible de le faire car en fait c'est une bonne idée.
A bientôt
nath
 
WRInaute passionné
Finalement, j ai trouvé la solution tout seul comme un grand, en modifiant la configuration de fckeditor, l'editeur WYSIWYG


Fichier fckconfig.js

ligne 106

ajouter ce que j ai mis en rouge :

['Bold','Italic','Underline','-','OrderedList','UnorderedList','-','Link','Unlink','-','Image','-','FontName'],



Voilà, j'espère que cela vous servira :D
 
WRInaute passionné
Pour ma part, c'est l'unique modification que j'ai apporté et qui donne accès à l'editeur d'image.

freeglobes.png
 
Discussions similaires
Haut