Ajouter une balise "rel" dans la lecture d'un flux
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ajouter une balise "rel" dans la lecture d'un flux
Bonjour
Dans l'utilisation de Magpierss je cherche à ajouter la balise rel="***".La lecture du champs <description> est souvent accompagné d'images et je cherche le moyen d'attribué cette balise aux images contenue dans ce champ.
Cela est il possible sachant que la description est appellé par $description et si oui comment svp ?
Merci
Dans l'utilisation de Magpierss je cherche à ajouter la balise rel="***".La lecture du champs <description> est souvent accompagné d'images et je cherche le moyen d'attribué cette balise aux images contenue dans ce champ.
Cela est il possible sachant que la description est appellé par $description et si oui comment svp ?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Référencement vidéo sur Exalead
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Video, Google Feed Fetcher
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.