Ajouter son site sur Ask.com ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- argos69
- Nouveau WRInaute

Ajouter son site sur Ask.com ?
Bonjour
Je me demandais pourquoi mon site est completement absent de l'index de Ask.com et Ask.com France ?
Y a-t-il un moyen de soumettre son URL à ce moteur de recherche? Je n'en ai vu aucun pour l'instant...
Merci de votre aide.
Gilles
Je me demandais pourquoi mon site est completement absent de l'index de Ask.com et Ask.com France ?
Y a-t-il un moyen de soumettre son URL à ce moteur de recherche? Je n'en ai vu aucun pour l'instant...
Merci de votre aide.
Gilles
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Re: Ajouter son site sur Ask.com ?
argos69 a écrit:Bonjour
Merci de votre aide.
Gilles
Salut à priori il crawle lui meme les pages web , j'ai des sites présent dessus .
+++
-

keroin - WRInaute passionné

+1 le bot de Ask finira par venir te visiter mais ce robot est un peu "mou du genou" et même quand il t'a trouvé les cadences de crawl sont franchement pas terrible et de toute façon ce moteur n'amène pas grand monde donc ne t'en préoccupe pas trop 
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Je me posais la même question, mon site n'est pas présent dans l'index alors qu'il est bien linké et qu'il existe depuis 14 mois maintenant.
-

André Baechler - Nouveau WRInaute

Ask est plutôt lent effectivement. Mon ancienne url ( en redirection 301 vers la nouvelle depuis octobre 2006 ) est est toujours d'actualité chez eux
Quant à la nouvelle, elle est encore aux abonnés absent.
Sans grande importance de toute manière...
Sans grande importance de toute manière...
-

david96 - WRInaute passionné

André Baechler a écrit:Ask est plutôt lent effectivement. Mon ancienne url ( en redirection 301 vers la nouvelle depuis octobre 2006 ) est est toujours d'actualité chez eux
Idem ! ça m'a fait drôle de revoir mon ancien site en cache !
-

sebmetz - Nouveau WRInaute

Pour ma part, j'ai essayé de "forcer la main" de Ask en créant un compte sous My Ask, en y ajoutant les sites qui m'intéresse et en rendant public cette liste.
Résultat des course : un résultat qui se fait toujours attendre... Peut être qu'un jour ça servira, mais pour l'instant c'est plutôt limité...
Certains diront que c'est une perte de temps, mais je pense quand même qu'il faut faire l'effort de se faire référencer dans les petits moteurs. Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ?
Résultat des course : un résultat qui se fait toujours attendre... Peut être qu'un jour ça servira, mais pour l'instant c'est plutôt limité...
Certains diront que c'est une perte de temps, mais je pense quand même qu'il faut faire l'effort de se faire référencer dans les petits moteurs. Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ?
- ToFFFFFFFF
- WRInaute discret

sebmetz a écrit:Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ?
C'est beau l'espoir !
-

sebmetz - Nouveau WRInaute

Pourquoi ? Qui aurait parié en 1999 que deux étudiants détroneraient Yahoo ?...ToFFFFFFFF a écrit:C'est beau l'espoir !
Il y a vraiment peu de chances que ça arrive demain, mais l'ordre des choses n'est certainement pas immuable...
- asbel
- Nouveau WRInaute

il es possible désormais de soumettre votre sitemap (d'après la faq): http://about.ask.com/en/docs/about/webmasters.shtml#22
pour soumettre votre sitemap, utilisez ce lien:
http:$//submissions.ask.com/ping?sitemap=http:$//monsite/sitemap.xml

pour soumettre votre sitemap, utilisez ce lien:
http:$//submissions.ask.com/ping?sitemap=http:$//monsite/sitemap.xml

-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Merci pour cette info Asbel, je viens de soumettre mon sitemap, et effectivement, ça fonctionne !
- totilus223
- Nouveau WRInaute

J'ai utilisé le lien sitemap d'ask il y a un certain temps (plus d'un mois 1/2)mais le robot n'est jamais passé sur mon Site. Quelqu'un peu confirmer que ça marche svp ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un else
- ajouter un rand
- balise à ajouter ?
- Ajouter un flux rss
- Ajouter un paramètre
- ajouter mon site
- a propos de ajouter un critère
- Ajouter un site dans Ask
- Infomaniak ajouter un ndd
- Ajouter un nouveau site.
- Ajouter Google Actu?
- ajouter du contenu OU autre page ?
- Blogger: ajouter des pages?
- ajouter blogger à son site
- Ajouter un site en page de démarage
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.