Ajouter son site sur Ask.com ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Salut,
Par contre, savez-vous si il y a une commande genre site:...... comme sur GG pour vérifier si leur moteur a indexé des pages de son site?
Parce que je viens de faire l'essai avec mon www, il ressort sur des mots-clés mais sinon rien, aucune page avec la commande "site:"..... étrange??!!
J'utilise le plugin de FF "CustomizeGoogle" et lorsqque je fais l'essai sur les autres moteurs, c'est lui qui détermine les termes à utiliser et là en l'occurence, c'est "site:" ... une idée????
Par contre, savez-vous si il y a une commande genre site:...... comme sur GG pour vérifier si leur moteur a indexé des pages de son site?
Parce que je viens de faire l'essai avec mon www, il ressort sur des mots-clés mais sinon rien, aucune page avec la commande "site:"..... étrange??!!
J'utilise le plugin de FF "CustomizeGoogle" et lorsqque je fais l'essai sur les autres moteurs, c'est lui qui détermine les termes à utiliser et là en l'occurence, c'est "site:" ... une idée????
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Re: Ajouter son site sur Ask.com ?
C'est facile : demande à Jeeve 
c'est comme ça : submissions.ask.com/ping?sitemap=http%3A//www.nom-de-ton-domaine/nom-de-tonsitemap.xml
c'est comme ça : submissions.ask.com/ping?sitemap=http%3A//www.nom-de-ton-domaine/nom-de-tonsitemap.xml
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un else
- ajouter un rand
- balise à ajouter ?
- Ajouter un flux rss
- Ajouter un paramètre
- ajouter mon site
- a propos de ajouter un critère
- Ajouter un site dans Ask
- Infomaniak ajouter un ndd
- Ajouter un nouveau site.
- Ajouter Google Actu?
- ajouter du contenu OU autre page ?
- Blogger: ajouter des pages?
- ajouter blogger à son site
- Ajouter un site en page de démarage
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.