Ajouter son site sur Ask.com ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

asbel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 11, 2007 12:12

oui oui le bot est passé chez moi ;)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 11, 2007 12:24

Salut,

Par contre, savez-vous si il y a une commande genre site:...... comme sur GG pour vérifier si leur moteur a indexé des pages de son site?

Parce que je viens de faire l'essai avec mon www, il ressort sur des mots-clés mais sinon rien, aucune page avec la commande "site:"..... étrange??!!

J'utilise le plugin de FF "CustomizeGoogle" et lorsqque je fais l'essai sur les autres moteurs, c'est lui qui détermine les termes à utiliser et là en l'occurence, c'est "site:" ... une idée????

asbel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 11, 2007 12:32

aucune commande à ma connaissance si ce nest de lancer une recherche de ton domaine ;)

chaqroun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Ajouter son site sur Ask.com ?

Message le Dim Mar 11, 2012 22:49

Salut,
Même question je ne trouve pas le formulaire de soumission du sitemape pour ask.com pour notre site d annonces marocrecherche.com
merci pour votre aide

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ajouter son site sur Ask.com ?

Message le Lun Mar 12, 2012 9:11

C'est facile : demande à Jeeve ;-)

c'est comme ça : submissions.ask.com/ping?sitemap=http%3A//www.nom-de-ton-domaine/nom-de-tonsitemap.xml

Ajouter son site sur Ask.com ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :