Ajouter soi-même des sites à son annuaire

WRInaute impliqué
si cest TON annuaire, que TU as créé toi meme avec TES regles, TU fais ce que tu veux !

maintenant si cest un annuaire que tu as récupéré, il faut lire les CGU !

:wink: :wink: :wink: :wink:
 
WRInaute accro
Euh... si ce sont des liens en dur les webmasteurs ne diront rien, par contre si ce sont des redirections 302, tu risque de te faire appeler arthur.
 
WRInaute accro
Arthur ?
jamais entendu cette expression pour ma part :S


edit : mais pour revenir au sujet, en effet c'est ton annuaire tu fais ce que tu veux tant que tu fais pas de 302 ou que tu ne pique pas de positions sur des mots clés de ton annu..
 
WRInaute accro
Mince vous des extra-terrestres 8O

Ben se faire appeler arthur c'est se faire gronder :


Définition sur Wikipedia
Se faire gronder. Voisin : « se faire remonter les bretelles ». (Cette expression vient de seconde guerre mondiale. En France occupée, le couvre feu était à vingt heures, soit huit heures du soir. Les patrouilles allemandes avaient pour habitude de prévenir les retardataires en leur indiquant leur montre et en leur disant "acht uhr !", ce qui bien sûr veut dire "huit heures !". La sagesse populaire et le fort niveau en langue d'outre-rhin des français a fait le reste).
 
WRInaute impliqué
j'allais le préciser cendrillon !
car moi je vuex bien ke mon site soit référecné mais pas nimporte ou !

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
par contre, tu dois prévoir la possibilité de demander à le faire enlever ... Wink

et pourquoi ?

je pense que légalement on a le droit de citer les sites qu'on veut même sans leur autorisation.... ça va à l'encontre de la liberté d'expression je pense...
De toute façon les sites qui ne veulent pas de liens c'est rare et les webmasters qui veulent se prendre la tête aussi... :roll:
 
WRInaute impliqué
oh non cest pas si rare que çà, crois moi !
certains webmasters preferent controler leur referencement plutot que de voir leur site répertorié un peu partout pour n'en tirer aucun bénéfice !

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
weetabix a dit:
oh non cest pas si rare que çà, crois moi !
certains webmasters preferent controler leur referencement plutot que de voir leur site répertorié un peu partout pour n'en tirer aucun bénéfice !

Je pense surtout que c'est le cas pour les annuaires de sites X par exemple
Mais après, je pense que chacun est content d'avoir un bl en plus voire des visiteurs pour les plus gros annuaires.
 
WRInaute accro
squawk a dit:
par contre, tu dois prévoir la possibilité de demander à le faire enlever ... Wink

et pourquoi ?

je pense que légalement on a le droit de citer les sites qu'on veut même sans leur autorisation.... ça va à l'encontre de la liberté d'expression je pense...

bien sur et moi je vais te piquer tous tes mots-clés (utilisés dans la description du site), les mettre dans mon annuaire (que j'ai pas je précise ;) ), te dépasser sur des requêtes concernant ces mots clés et je dirais "ah non je te vole pas ton contenu, ce n'est que la liberté d'expression"
ptdr

Cendrillon a raison, mieux vaut mettre un lien de protestation, au cas où...
 
WRInaute impliqué
Jaunalgi a dit:
weetabix a dit:
oh non cest pas si rare que çà, crois moi !
certains webmasters preferent controler leur referencement plutot que de voir leur site répertorié un peu partout pour n'en tirer aucun bénéfice !

Je pense surtout que c'est le cas pour les annuaires de sites X par exemple
Mais après, je pense que chacun est content d'avoir un bl en plus voire des visiteurs pour les plus gros annuaires.

ben la preuve que tout le monde n'avait pas compris !!
:D :D :D :D
 
Discussions similaires
Haut