Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Jeu Oct 26, 2006 11:03

J'aimerais ajouter un site dans la rubrique Annuaire > Jeux > Jeux d'argent > Loteries mais c'est impossible et il n'y a pas de sous catégories... Est ce normal ? Comment faire ? Mon site est www.loteriegagnante.com, c'est sérieux, j'y ai beaucoup travailler, merci pour votre aide...
6 Réponses

Message le Jeu Oct 26, 2006 12:23

Ce que vous permet PAS le logiciel LotoG :

1.
De perdre
2.
De rester pauvre
3.
De passer à coté de la chance de votre vie

Donc si je perds tu me rembourse ?

cooooooooooooooooooooooool

Message le Jeu Oct 26, 2006 12:26

Lol, oui c'est une idée à creuser, j'ai penser rembourser les téléchargements jusqu'au premier ticket gagnant, mais c'est difficile à gérer... Mais je le fais pour mon entourage car statistiquement je suis que le logiciel sera gagnant sur 3 tirages... Je vais mettre les scans de mes tickets en ligne et je prépare les premieres questions de la FAQ... :)

Message le Jeu Oct 26, 2006 18:23

Quand tu es dans cette catégorie regarde en bas tu as un lien pour une demande de création de catégorie...

Message le Jeu Oct 26, 2006 18:47

smetias a écrit:c'est sérieux

J'ai de très gros doutes...
La physique des matériaux et l'amélioration au fur et à mesure, en particulier...

Message le Jeu Nov 09, 2006 18:48

Pourtant je t'assure que je suis sérieux... J'aimerais te donner des détails mais je ne veux pas non plus dévoiler mon algorithme... Disons globalement que toute masse est soumise à des lois et que soient on connait les propriétés physiques de ces objets soient on les retrouvent à leur comportement. Ainsi au fure et à mesure des tirages on possède des données sur ces corps qui composent le tirage et ainsi on peut recomposer le modèle physique associé... J'ai peur d'en avoir déjà trop dit mais je t'assure que c'est serieux... Les tirages ne sont pas forcément gagnant à chaque fois mais je suis certains de fournir la combinaison qui a le plus de chance de tomber... Maintenant la chance il en faut toujours un peu mais elle sourit souvent du coté de ceux qui la provoquent ! :D

Message le Jeu Nov 09, 2006 19:01

smetias a écrit:Pourtant je t'assure que je suis sérieux... J'aimerais te donner des détails mais je ne veux pas non plus dévoiler mon algorithme... Disons globalement que toute masse est soumise à des lois et que soient on connait les propriétés physiques de ces objets soient on les retrouvent à leur comportement. Ainsi au fure et à mesure des tirages on possède des données sur ces corps qui composent le tirage et ainsi on peut recomposer le modèle physique associé... J'ai peur d'en avoir déjà trop dit mais je t'assure que c'est serieux... Les tirages ne sont pas forcément gagnant à chaque fois mais je suis certains de fournir la combinaison qui a le plus de chance de tomber... Maintenant la chance il en faut toujours un peu mais elle sourit souvent du coté de ceux qui la provoquent ! :D

Ben si tu ne veux pas en dire plus, je n'en dirais pas plus non plus...
Et puis tant qu'il y aura des gens pour te croire...