Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Jeu Fév 26, 2009 2:30

Bonjour,

Je travaille à Air Tahiti Nui et ai suivi la formation référencement que vous avez dispensé à Lyon au mois de décembre dernier.

J'ai souhaité ajouter nos sites à l'annuaire WRI.

J'ai donc créé un profil comme on me l'a demandé mais alors que je suis connecté en tant qu'utilisateur, le même message d'erreur apparait toujours lorsque je clique sur la rubrique de l'annuaire "ajouter un site": "attention vous devez être connecté en tant l'utilisateur, veuillez vous inscrire, etc...''

Pas d'autre lien pour inscrire nos sites sur l'annuaire à cette page, je reste donc bloquer.

Par ailleurs, j'ai parcouru un peu l'annuaire, et dans la rubrique Voyage, je n'ai pas trouvé de rubrique ''compagnies aériennes'' par exemple ou autre plus adapté dans le transport destination.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

ATN
2 Réponses

Message le Jeu Fév 26, 2009 2:53

Bienvenue Air Tahiti Nui sur le forum de WebRankInfo.

Air Tahiti Nui a écrit:Par ailleurs, j'ai parcouru un peu l'annuaire, et dans la rubrique Voyage, je n'ai pas trouvé de rubrique ''compagnies aériennes'' par exemple ou autre plus adapté dans le transport destination.

- Vous pouvez proposer une nouvelle rubrique à l'auteur du site Webrankinfo :
Lien du profil : http://forum.webrankinfo.com/webrankinfo-u2/

Pour soumettre un site il faut parcourir l'annuaire :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
et une fois que vous avez la rubrique de votre entreprise il faut lire le cadre en bas :
Pour toute demande d'inscription dans la rubrique "example" :
* si votre site est associé à un lieu géographique, inscrivez-le dans la sous-catégorie de : pays, régions, départements ou villes adaptée à la thématique de votre site
* sinon, vous pouvez référencer votre site dans l'annuaire ("example")

et choisir le lien qui est "référencer votre site dans l'annuaire ("example") pour soumettre votre site.

Le lien "ajouter un site" dans le menu, est uniquement une page d'information.

Pour certaines rubrique il y a le message :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.

il faut choisir une autre rubrique.

En espérant avoir pu vous aidez,
Cordialement,
Madrileño.

Message le Jeu Fév 26, 2009 9:27

Bonjour et bienvenue sur WRI

Cette fois pour venir sur le forum c'est moins long que pour venir en France ;-)
Il y a bien une catégorie Compagnies aériennes, c'est bizarre que tu ne l'aies pas vue. Pour s'inscrire dedans, c'est ici en étant connecté au forum.

Olivier