Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs"
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
- celeri
- Nouveau WRInaute

Ajouter un site dans la rubrique "Paris Sportifs"
Bonjour,
pourquoi n'est il pas possible d'ajouter un site dans la rubrique PARIS SPORTIFS ou PRONOSTICS SPORTIFS ?
même connecté le lien n'rapparait pas alors qu'il apparait dans d'autres rubriques !
j'ai écrit un mail resté sans réponse
merci de vos infos (lol)
[Edit HawkEye: POSSIBLE ECRIRE PAS EN MAJUSCULES DANS TITRE SVP ?]
pourquoi n'est il pas possible d'ajouter un site dans la rubrique PARIS SPORTIFS ou PRONOSTICS SPORTIFS ?
même connecté le lien n'rapparait pas alors qu'il apparait dans d'autres rubriques !
j'ai écrit un mail resté sans réponse
merci de vos infos (lol)
[Edit HawkEye: POSSIBLE ECRIRE PAS EN MAJUSCULES DANS TITRE SVP ?]
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

Patience, ton site est surement dans la liste d'attente ... des sites à traiter .
- celeri
- Nouveau WRInaute

justement mon site n'est pas en attente
rvallon74@ a écrit:Patience, ton site est surement dans la liste d'attente ... des sites à traiter .
je me suis juste inscrit sur le Forum justement pour "ajouter mon site" quite à ce qu'il soit ensuite mis en attente mais là, le LIEN n'apparait pas !
par curiosité, une fois connecté j'ai parcouru d'autres rubriques de l'annuaire et là le lien "ajouter un site" est bien présent !
enfin au cas où , l'adresse de mon site est
http://www.pronosticpoker.com
merci en tout cas pour ton message de patience
je crois que c'est essentiel !!! (lol)
bonne continuation !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

s'il n'y a pas de lien c'est que ce n'est pas possible, désolé.
Je crois que je vais changer et afficher un message d'explications dans ces cas-là...
Olivier
Je crois que je vais changer et afficher un message d'explications dans ces cas-là...
Olivier
- celeri
- Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit: ce n'est pas possible, désolé.Olivier
bonjour Olivier
c'est ca la question ! pourquoi certains sites auraient ils eu le droit de s'inscrire et pas d'autres ?
je ne pense pas que c'est conforme avec la philosophie de Google mais je peux me tromper (lol)
nous avons fait un gros travail de développement sur ce sie et il représente le 1er jeu de société de pronostics doté de min-gains en argent liquide
nous ne faisons rien de mal et encourageons simplement l'esprit du sport
merci d'expertsier notre site
http://www.pronosticpoker.com
WebRankInfo a écrit: Je crois que je vais changer et afficher un message d'explications dans ces cas-là...
je pense que les internautes vont être en effet surpris de ces restrictions !
à suivre ..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je n'ai rien d'autre à préciser que le fait qu'il n'est plus possible d'inscrire un site dans cette catégorie. Tu trouveras sûrement d'autres annuaires, désolé.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment ajouter une rubrique sous Joomla 1.5.20
- Comment ajouter des entrées dans la rubrique: Sujets favoris
- Google webmaster et la rubrique "Liens vers votre site"
- Ajout d'une rubrique "Annuaires" sur 1001 commerce
- ajout rubrique "page Web" dans Local Business Cent
- [RESOLU] rubrique "recherche de partenariat"
- Dysfonctionnement de la rubrique "Résumé"
- rubrique "j'ai de la chance"
- Echange lien dur "annonces-immobilieres-paris.fr"
- Annuaire généraliste "Paris-Métropole" 5 liens dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.