Ajouter un site dans l'annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non, il suffit d'attendre 3 mois.kboy a écrit:oui, apres quelques mois et quelques messages sur le forum, vous pourrez le faire
Tout est expliqué dans la FAQ de l'annuaire : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq.php
- kboy
- Nouveau WRInaute

>> J'ai loupé quelque chose?
oui, l annuaire
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
où cherches tu le lien pour ajouter un site ?
oui, l annuaire
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
où cherches tu le lien pour ajouter un site ?
-

comme quoi on a beau rédiger de belles FAQ, elles ne sont décidemment jamais lues 
-

HawkEye - WRInaute accro

FAQ:
Signifierait-il
"Fous-toi ça Au" ...
Par contre, j'ai un site inclus dans l'annuaire WRI (merciiiii !), mais je voulais en ajouter deux nouveaux...
De ces deux, j'en ai suggéré un, qui est en Anglais... Est-ce que celà pose un problème ?
Signifierait-il
"Fous-toi ça Au" ...
Par contre, j'ai un site inclus dans l'annuaire WRI (merciiiii !), mais je voulais en ajouter deux nouveaux...
De ces deux, j'en ai suggéré un, qui est en Anglais... Est-ce que celà pose un problème ?
-

non, pas de pb pour l'anglais
- yogharta
- Nouveau WRInaute

j'ai soumis deux site web a l'annuaire webrankinfo le dernier que j'ai soumis a ete accepté et le premier est encore en pending je croi que j'ai commis une erreur en le soumettant 2 fois ce que je voudrais savoir maintenant est ce que le site que j'ai soumis 2 fois a ete annulé ou non
Merci pour vos reponse a vos claviers je veux plein de poste
Merci pour vos reponse a vos claviers je veux plein de poste
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- ajouter un site dans l'annuaire WRI
- Comment ajouter un site sur WRI ?
- Ajouter le fil RSS de WRI sur Viigo.
- Ajouter un site sur l'annuaire WRI, categorie speciale ?
- Comment ajouter un flux RSS à un site référencé dans l'annuaire WRI
- Ajouter un annuaire sur son site ?
- ajouter des sites dans un annuaire
- Ajouter un annuaire pour améliorer son référencement ?
- Ajouter votre annuaire au Référenceur automatique 1-Sponsor.
- Ajouter votre site sur un nouvel annuaire généraliste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.