Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires
Bonjour,
en surfant sur le forum, j'ai pas vraiment trouve de réponse a ma question ..donc je me permet de poster un nouveau post...
Voila, sur mon blog j'aimerais savoir si je pouvais rajouter cette balise rel="nofollow" uniquement sur les liens qui renvoie vers un site publicitaire de Marque blanche...A part le fait que cela peu ramerner un peu de sous, je ne vois pas l'interet d'offrir un lien dur a une pub....Cela est-ce vraiment utile et comment google prendra ce changement..bien ou mal
Merci a vous tous de vos réponses ..
en surfant sur le forum, j'ai pas vraiment trouve de réponse a ma question ..donc je me permet de poster un nouveau post...
Voila, sur mon blog j'aimerais savoir si je pouvais rajouter cette balise rel="nofollow" uniquement sur les liens qui renvoie vers un site publicitaire de Marque blanche...A part le fait que cela peu ramerner un peu de sous, je ne vois pas l'interet d'offrir un lien dur a une pub....Cela est-ce vraiment utile et comment google prendra ce changement..bien ou mal
Merci a vous tous de vos réponses ..
-

freetopien - WRInaute passionné

BIEN !
Il a quelques mois justemment, google a sanctionné les sites qui n'utilisaient pas rel="nofollow" sur leurs liens publicitaires.
Il a quelques mois justemment, google a sanctionné les sites qui n'utilisaient pas rel="nofollow" sur leurs liens publicitaires.
Oui...merci mais etant donné que cela fait plusiseurs mois que je n'utilisais cete balise, je me posais la question si google n'allait pas lui aussi se poser des questions ou au contraire apprecier cette balise...Car google je t'aime et tu es mon mailleur ami..enfin j'espère
-
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

je crois que google en parle dans son guides lines...
-

freetopien - WRInaute passionné

mariea a écrit:oui il faut mettre cette balise sur tous les liens qui ne sont pas naturels : publicté, échange de liens, lien achetés..etc
Sauf erreur de ma part, je dirais échange de liens achetés !
Ben , ce n'est pas des liens achetes..je redirige vers des marque blanches que j'ai moi meme choisis...
Apres j'ais peur que le fait de rajouter cette balise lui donne la puce a l'oreille.
Genre, tu roules sans permis et tu met une balise sur ta voiture qui l'indique..lol

Apres j'ais peur que le fait de rajouter cette balise lui donne la puce a l'oreille.
Genre, tu roules sans permis et tu met une balise sur ta voiture qui l'indique..lol
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Protégez-vous contre le nofollow
- Récapitulatif sur Google AdSense
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Liens de type rel="nofollow" et pagerank des pages
- rel="nofollow ?
- Redirection 403 et rel nofollow
- Problème avec rel=nofollow
- çà sert à quoi rel=nofollow
- rel=nofollow marche en interne ?
- Yahoo respecte-t-il vraiment rel=nofollow ?
- Questions sur menu dropdown / rel=nofollow
- Enfin des explications claires sur l'attribut rel=nofollow
- REL='external' 'external nofollow' 'nofollow'
- Balise rel="nofollow" pour les images ?
- google webmaster tools et rel="nofollow"
- rel="follow" pour un site nofollow
- l'attribut rel="nofollow" pour combattre le spam ?
- rel="nofollow" ou ref="nofollow"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.