Ajouter un nouveau site.
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
14 messages
• Page 1 sur 1
- MonZon
- Nouveau WRInaute

Ajouter un nouveau site.
Bonjour à tous.
J'ai parcouru ce forum, j'ai lu les conseils, les posts qui me semblaient interressants, mais je bloque toujours sur le premier pas..
J'ai créé un site (professionnel) pour mon épouse.
J'aimerais évidement qu'il puisse se retrouver dans les moteurs de recherche. Je me suis donc inscrit il y a déjà un bout de temps sur ce forum (je crois qu'il fallait être inscrit depuis un certain temps?)
Maintenant lorsque j'ouvre l'annuaire, je vais dans la section
Annuaire > Enseignement et formation > Formation professionnelle > Cours de langues étrangères
et je clique sur Ajouter un nouveau site
..pour me retrouver sur la page me demandant de m'inscrire au forum ou de me connecter.
Pour vous inscrire au forum cliquez ici (c'est gratuit et immédiat)
Pour vous connecter au forum cliquez ici
Bon, je suis inscrit donc je clique pour me connecter au forum... mais ensuite ??? SI je retourne à la page pour ajouter mon site, il me demande a nouveau de m'inscrire ou de me connecter.. Idem si j'ouvre plusieurs fenêtres... et je tourne en rond comme cela depuis des semaines..
Si on pouvait m'expliquer ce que j'ai loupé, ce serait vraiment sympa a vous..
d'avance merci.
MonZon
J'ai parcouru ce forum, j'ai lu les conseils, les posts qui me semblaient interressants, mais je bloque toujours sur le premier pas..
J'ai créé un site (professionnel) pour mon épouse.
J'aimerais évidement qu'il puisse se retrouver dans les moteurs de recherche. Je me suis donc inscrit il y a déjà un bout de temps sur ce forum (je crois qu'il fallait être inscrit depuis un certain temps?)
Maintenant lorsque j'ouvre l'annuaire, je vais dans la section
Annuaire > Enseignement et formation > Formation professionnelle > Cours de langues étrangères
et je clique sur Ajouter un nouveau site
..pour me retrouver sur la page me demandant de m'inscrire au forum ou de me connecter.
Pour vous inscrire au forum cliquez ici (c'est gratuit et immédiat)
Pour vous connecter au forum cliquez ici
Bon, je suis inscrit donc je clique pour me connecter au forum... mais ensuite ??? SI je retourne à la page pour ajouter mon site, il me demande a nouveau de m'inscrire ou de me connecter.. Idem si j'ouvre plusieurs fenêtres... et je tourne en rond comme cela depuis des semaines..
Si on pouvait m'expliquer ce que j'ai loupé, ce serait vraiment sympa a vous..
d'avance merci.
MonZon
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non ! ça c'est pour les messages d'ordre général sur WRI.
Pour l'annuaire, c'est ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
- MonZon
- Nouveau WRInaute

merci.
Merci a tous pour vos reponses.
Effectivement je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir ajouter mon site, mais on n a pas le choix je crois non ?
Je viens de m appercevoir qu effectivement je ne pouvais me connecter correctement avec mon ordinateur (je ne pouvais meme pas ajouter un post sur le forum, mais sur un autre ordi, j y arrive, je pense que je vais retenter d inscrire mon site dans l annuaire)
Au passage, desole pour l absence de ponctuation, mais je me sert d un portable non francais, pas trouve les accents lol.
Merci encore pour votre temps et votre aide.
MonZon
Effectivement je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir ajouter mon site, mais on n a pas le choix je crois non ?
Je viens de m appercevoir qu effectivement je ne pouvais me connecter correctement avec mon ordinateur (je ne pouvais meme pas ajouter un post sur le forum, mais sur un autre ordi, j y arrive, je pense que je vais retenter d inscrire mon site dans l annuaire)
Au passage, desole pour l absence de ponctuation, mais je me sert d un portable non francais, pas trouve les accents lol.
Merci encore pour votre temps et votre aide.
MonZon
- MonZon
- Nouveau WRInaute

Enfin...
Je viens de réussir a inscrire mon site. Je viens juste de recevoir le mail de confirmation... (et avec le lien envoyé par mail, j'ai pu me connecter au forum pour y ajouter ce post).
Je dois avoir un problème de sécurité, j'ai du bloquer un peu trop de choses sur mon ordinateur..
Bref ma demande d'inscription est enfin prise en compte.. Je pense que j'ai attendu 6 mois pour rien, mais c'est pas grave.
Merci à tous, et bonne continuation.
MonZon
Je viens de réussir a inscrire mon site. Je viens juste de recevoir le mail de confirmation... (et avec le lien envoyé par mail, j'ai pu me connecter au forum pour y ajouter ce post).
Je dois avoir un problème de sécurité, j'ai du bloquer un peu trop de choses sur mon ordinateur..
Bref ma demande d'inscription est enfin prise en compte.. Je pense que j'ai attendu 6 mois pour rien, mais c'est pas grave.
Merci à tous, et bonne continuation.
MonZon
-

benben1973 - WRInaute accro

MonZon a écrit:Bonjour a tous..
Ma demande a été postée depuis longtemps, j'ai patiemment attendus, mais mon site n'est toujours pas référencé....
ET les inscriptions sont closes....
Que puis-je faire ??
Merci d'avance...
S'incrire sur d'autres annuaires en attendant.
- MonZon
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses
Heuuu... je dois avouer que non, celui-ci me parraissait le plus sérieux lol, et la plupart des liens que j'ai trouvés menaient ici alors...
Ceci dit j'ai tenté sur google, yahoo et je sais plus quoi, mais sans plus de succès... si vous aviez une ou deux adresses a me proposer, je vous en serait reconnaissant
MonZon
benben1973 a écrit:S'incrire sur d'autres annuaires en attendant.
squawk a écrit:sauter par la fenetre car c'est vraiment trop horrible.... y'a environ 12 milliards d'annuaires tu es sur tous ?
Heuuu... je dois avouer que non, celui-ci me parraissait le plus sérieux lol, et la plupart des liens que j'ai trouvés menaient ici alors...
Ceci dit j'ai tenté sur google, yahoo et je sais plus quoi, mais sans plus de succès... si vous aviez une ou deux adresses a me proposer, je vous en serait reconnaissant
MonZon
-

Madrileño - Madrileño

MonZon a écrit:Ma demande a été postée depuis longtemps, j'ai patiemment attendus, mais mon site n'est toujours pas référencé....
ET les inscriptions sont closes....
Que puis-je faire ??
La réponse est dans la question
Sinon il y a beaucoup de monde qui attend
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un else
- ajouter un rand
- balise à ajouter ?
- Ajouter un flux rss
- Ajouter un paramètre
- ajouter mon site
- a propos de ajouter un critère
- Ajouter un site dans Ask
- Infomaniak ajouter un ndd
- Ajouter Google Actu?
- ajouter du contenu OU autre page ?
- Blogger: ajouter des pages?
- Ajouter son site sur Ask.com ?
- ajouter blogger à son site
- Ajouter un site en page de démarage
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.