Ajouter un "Expires Header" chez FREE
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ajouter un "Expires Header" chez FREE
Bonjour,
Ces derniers temps j'essaie d'optimiser mon site et en utilisant YSlow j'obiens le conseil suivant :
Apparement je pourrais optimiser en ajoutant des dates d'expiration pour mettre des objets en cache.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé une solution à base d'.htaccess , j'ai donc créé le fichier à la racine de mon site et ajouté les directives suivantes :
Mais j'ai une belle erreur 500.
Quelqu'un aurait il une idée pour ce htaccess ? ou une solution de contournement pour les "Expires Header"
Je rappelle que je suis chez FREE.
Merci d'avance.
Ces derniers temps j'essaie d'optimiser mon site et en utilisant YSlow j'obiens le conseil suivant :
- Code: Tout sélectionner
F 3. Add an Expires header
These components do not have a far future Expires header:
* (no expires) http://ericreboisson.free.fr/wp-content/themes/StudioPress/twitter.png
...
...
...
Apparement je pourrais optimiser en ajoutant des dates d'expiration pour mettre des objets en cache.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé une solution à base d'.htaccess , j'ai donc créé le fichier à la racine de mon site et ajouté les directives suivantes :
- Code: Tout sélectionner
ExpiresActive On
ExpiresByType image/png A2592000
ExpiresByType text/css A2592000
ExpiresByType application/x-javascript A2592000
Mais j'ai une belle erreur 500.
Quelqu'un aurait il une idée pour ce htaccess ? ou une solution de contournement pour les "Expires Header"
Je rappelle que je suis chez FREE.
Merci d'avance.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Le référencement de pages PHP
- Référencer un blog
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Protégez-vous contre le nofollow
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).