Ajouter des liens sortants externes : impact SEO ? comment les lister ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

thomask
WRInaute discret
WRInaute discret

Ajouter des liens sortants externes : impact SEO ? comment les lister ?

Message le Jeu Jan 26, 2017 10:55

Bonjour,

J'ai lu dans le livre d'Olivier Andrieu qu'il fallait avoir quelques liens externes sur son propre site e-commerce, pour ne pas envoyer de signal négatif à Google. Ne pas excéder une dizaine par page et si possible éviter les concurrents :lol:

Ma question est la suivante, comment puis-je parvenir à connaître tous les liens sortants de mon site web, sans regarder page par page, l'ensemble de mon site web ? Existe-t-il un outil ou une manipulation ?

D'après ce que j'ai observé nous n'en avons aucun et je pense qu'en ajouter quelques uns (en rapport avec mon activité) améliorera mon SEO.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Liens exernes

Message le Jeu Jan 26, 2017 11:48

Screaming Frog
Xenu's Link Sleuth

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Liens exernes

Message le Jeu Jan 26, 2017 12:16

thomask a écrit:je pense qu'en ajouter quelques uns (en rapport avec mon activité) améliorera mon SEO.

j'en doute assez fortement ;-)

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ajouter des liens sortants externes : impact SEO ? comment les lister ?

Message le Jeu Jan 26, 2017 12:33

j'en doute assez fortement ;-)

Image

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :