Ajouter des jours à une date [RESOLU]
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ajouter des jours à une date [RESOLU]
Bonjour,
Je cherche à ajouter des jours à une date en PHP, je n'arrive pas à obtenir de résultat cohérant ... si par exemple j'ajoute 10 jours au 30/11/2005 j'obtiens le 40/11/2005 ...
si quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet ..
merci par avance ...
Je cherche à ajouter des jours à une date en PHP, je n'arrive pas à obtenir de résultat cohérant ... si par exemple j'ajoute 10 jours au 30/11/2005 j'obtiens le 40/11/2005 ...
merci par avance ...
Dernière édition par jer2701 le Jeu Nov 17, 2005 17:55, édité 1 fois.
-

hipopulation - WRInaute impliqué

Utilise les timestamp unix avec les fonctions php disponibles sur http://www.php.net/
avec ça pas de pb pour gerer les dates en php... le net regorge de tutoriaux.
avec ça pas de pb pour gerer les dates en php... le net regorge de tutoriaux.
Comme hipo je conseille d'aller voir la doc.
Un exemple rapide :
Le principe : tu passe d'abord par le timestamp avec mktime() et tu formate ensuite avec date()
Un exemple rapide :
- Code: Tout sélectionner
$dans10jours = date("d/m/Y", mktime(0, 0, 0, date("m"), date("d")+10, date("Y")));
Le principe : tu passe d'abord par le timestamp avec mktime() et tu formate ensuite avec date()
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- La mise à jour du mois d'avril
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Google AdSense Calendar
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Le cache de Google : description, explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Google Patent Search
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).