ajouter du contenu gratuit a mon site : bonne ou mauvaise idee
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sandra05
- Nouveau WRInaute

ajouter du contenu gratuit a mon site : bonne ou mauvaise idee
bonjour a tous
j'envisage d'ajouter quelques news sur mon site a partir d'articles disponibles gratuitement sur certains sites
mais est ce une bonne idee ? google ne risque t-il pas de me sanctionner??
merci pour vos conseils
j'envisage d'ajouter quelques news sur mon site a partir d'articles disponibles gratuitement sur certains sites
mais est ce une bonne idee ? google ne risque t-il pas de me sanctionner??
merci pour vos conseils
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: ajouter du contenu gratuit a mon site : bonne ou mauvaise idee
Rien en vous empêche de prendre certaines idées de contenu et de les remanier à votre sauce en ajoutant des éléments pour le rendre encore plus intéressant...
-

French Dread - WRInaute passionné

Il n'y aura pas de sanction dans le sens de "pénalité", mais reprendre du contenu risque de ne pas apporter de résultats. En plus le contenu repris sera aussi repris par plein d'autres sites ce qui en diminue d'autant plus son intérêt. Les moteurs apprécient avant tout les contenus uniques.
- louk
- Nouveau WRInaute

A l’heure de la lutte contre les fermes a contenu et les copieurs, c’est la dernière chose que je vous conseillerais de faire.
Je ne vois pas l’utilité d’une telle démarche. De plus Google ne place jamais en bonne position un contenu existant déjà.
Je ne vois pas l’utilité d’une telle démarche. De plus Google ne place jamais en bonne position un contenu existant déjà.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bonne ou mauvaise idée
- Guestbook, mauvaise idée?
- Ajax + AdSense= Mauvaise idée ?
- 'Flash' Mauvaise idée ce coup ci je pense...
- 'Plusieurs accueils' bonne ou mauvaise idée?
- passage à iso-8859-1 : une mauvaise idée ?
- Avoir deux comptes Adsense, bonne ou mauvaise idée?
- Afficher les requetes des moteurs ... bonne ou mauvaise idée ?
- Archives de newsletter sur mon site: bonne ou mauvaise idée?
- Bloquer tous les robots sauf Google, une si mauvaise idée?
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Amazon lance le ProductWiki - 23-11-2005
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.