ajouter un alias sur une boite gmail
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- biloudi
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
j'ai créé ma boite sur invitation il y a quelques jours sous mon nom mais je voudrais savoir s'il est possible sur gmail de disposer également d'un alias et si oui, comment faire. merci d'avance pour vos réponses.
j'ai créé ma boite sur invitation il y a quelques jours sous mon nom mais je voudrais savoir s'il est possible sur gmail de disposer également d'un alias et si oui, comment faire. merci d'avance pour vos réponses.
- biloudi
- Nouveau WRInaute

juste une remarque : pour les messages entrants ça va être bien ; par contre il est dommage d'être obligé de se connecter sur deux boites différentes selon qu'on choisisse le pseudo principal ou l'alias pour les messages sortants.
- julien1982
- WRInaute discret

Si tu passes en version English, tu as la possibilité de choisir l'adresse depuis laquelle tu envoies tes mails ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connexion boite gmail
- acces à ma boite Gmail
- Piratage d'une boite Gmail
- Formulaire de contact vers une boite Gmail
- tous mes messages vont dans la boite spam de gmail
- [GMAIL] Je reçois sur ma boite annexe les mails envoyés
- Comment configurer les alertes SMS Orange ae sa boîte Gmail?
- problème boite d'envoi / boite de réception
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.