Ajout d'une section : location
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ajout d'une section : location
Salut, à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur la section location que je viens de mettre en ligne sur mon site.
Liens direct : http://www.lesarde.fr/villa-porto-istan ... ccueil.php
J'attends vos critiques constructives avec intérêt.
Bien sur, si vous avez des suggestions pour le reste du site, je suis preneur.
D'avance merci.
Je voudrais avoir votre avis sur la section location que je viens de mettre en ligne sur mon site.
Liens direct : http://www.lesarde.fr/villa-porto-istan ... ccueil.php
J'attends vos critiques constructives avec intérêt.
Bien sur, si vous avez des suggestions pour le reste du site, je suis preneur.
D'avance merci.
Dernière édition par le-sarde le Dim Juin 01, 2008 9:44, édité 1 fois.
-

RicardCoCa - WRInaute discret

J'ai du mal a me faire un avis , a la fois je trouve le site trop simple graphiquement en meme temps tres clair et non surchargé.
La page -http://lesarde.free.fr/sarde/photos-sardaigne.php est créée via, me semble-t-il, un script gratuit.
Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais. En outre, après quelques tests, je me suis apercu d'une page de démonstration de ton administration.
Le design général est à refaire, il me fait penser aux sites des années 2000 ...
Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais. En outre, après quelques tests, je me suis apercu d'une page de démonstration de ton administration.
Le design général est à refaire, il me fait penser aux sites des années 2000 ...
Merci pour vos commentaire.
Je dois donc de préférence, supprimer les liens du script.
Par contre j'ai pas compris : "Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais", tu veux dire le lien admin de la gallerie photos?
Et je ne vois pas non plus ou tu as eu une démonstration de mon administration?
Pour ce qui est du design, vu qu'au debut le site à été fait simplement, pour les amis et la famille, c'est vrais que j'avais opté pour la simplicité et la clarté.
Je le changerai peu etre dans quelques temps.
D'autre suggestions?
Merci
Je dois donc de préférence, supprimer les liens du script.
Par contre j'ai pas compris : "Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais", tu veux dire le lien admin de la gallerie photos?
Et je ne vois pas non plus ou tu as eu une démonstration de mon administration?
Pour ce qui est du design, vu qu'au debut le site à été fait simplement, pour les amis et la famille, c'est vrais que j'avais opté pour la simplicité et la clarté.
Je le changerai peu etre dans quelques temps.
D'autre suggestions?
Merci
Oui, je parle du lien d'admin dans la gallerie.
Je ne t'ai pas dit de supprimer les références aux scripts, simplement de "cacher" ce lien d'administration.
En outre, le lien vers la démonstration de ton admin n'est pas visible, je l'ai trouvé en vérifiant la sécurité de ton script (ne t'inquietes pas, cet acces ne permet de rien faire, mais si tu veux en avoir le coeur net, je peux de donner l'adresse sur laquelle je suis tombé en MP).
Je ne t'ai pas dit de supprimer les références aux scripts, simplement de "cacher" ce lien d'administration.
En outre, le lien vers la démonstration de ton admin n'est pas visible, je l'ai trouvé en vérifiant la sécurité de ton script (ne t'inquietes pas, cet acces ne permet de rien faire, mais si tu veux en avoir le coeur net, je peux de donner l'adresse sur laquelle je suis tombé en MP).
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google enrichit sa recherche de news
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Tutorial Google Maps API
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- [JS] window.location.href ou document.location.href ?
- google section privé
- Refonte de la section serveur dédié : Netissime.com
- Une section mobile pour WebRankInfo
- AdSense dans Frames et section membres?
- Même la section Référencement Débutant me semble complexe..
- Noindex pour une séction d'une page
- Problèmatique > Promotion d'un site section adulte
- Remplacer ma section anglaise par un domaine indépendant
- Google Analytics : exclure section admin Joomla
- Modification des conditions générales (section paiement)
- Nouvelle section Achats/Ventes de sites web
- créer un forum avec une section privé
- Une section ventes/achats, gratuités sur WRI?
- Demander à Google d'ignorer une/des section(s) d'une page