Ajout d'une rubrique pour les sites non commerciaux
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ajout d'une rubrique pour les sites non commerciaux
Bonjour à toutes et à tous,
Face à une demande constante de soumissions de sites non commerciaux sur 1001-commerces, las de devoir refuser ces sites et soucieux de satisfaire un maximum de webmasters, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie pour les sites non commerciaux
Donc, messieurs webmasters de Forums, blogs, et autres sites respectant les bonnes moeurs, n'hésitez pas à inscrire vos sites.
Rappel :
- Liens en dur
- Urls rewritées
- Pas de lien retour demandé (mais néanmoins apprécié)
Face à une demande constante de soumissions de sites non commerciaux sur 1001-commerces, las de devoir refuser ces sites et soucieux de satisfaire un maximum de webmasters, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie pour les sites non commerciaux
Donc, messieurs webmasters de Forums, blogs, et autres sites respectant les bonnes moeurs, n'hésitez pas à inscrire vos sites.
Rappel :
- Liens en dur
- Urls rewritées
- radiotrance
- WRInaute occasionnel

regarde tes mp c'est important pour la secu de ton site 
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Ajout d'une rubrique pour les sites non commerciaux
oli004 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Rappel :
- Liens en dur
- Urls rewritées
Je viens d'inscrire ma liste (WWW) mais je croit avoir oubliez de choisr la catégories "annuaires" ..... peux tu me corriger sa ?
merci
-

Bouledogue - WRInaute accro

oli004 a écrit:C'était fait avant même d'avoir lu ton message itraque![]()
Ce soir, une bonne 40aine de sites validés et quelques nouvelles catégories crées.
merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Le PHP et le référencement
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- WebRankInfo passe à Dotclear
- AdSense : des AdWords sur vos sites