Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?

WRInaute discret
Bonjour à tous

Mon annuaire généraliste est complétement référencé dans google. Je recois quand meme un petit trafic interessant

Cependant je m'appercois que lors de sa création j'ai oublié quelques catégories.

Je me demandais s'il est préférable de ne pas ajouter cette nouvelle page ( nouvelle catégorie ) au risque de chuter dans google, ou si je ne crains rien en ajoutant de nouvelles pages, nouvelles catégories sur l'annuaire ?

Qu'en pensez vous ?

PS: hum j'ai entendu dire que google détectait la modification d'un site ( ici ajout de page web ) et sanctionné par une sandbox je me trompe ?
 
WRInaute passionné
974 a dit:
Je me demandais s'il est préférable de ne pas ajouter cette nouvelle page ( nouvelle catégorie ) au risque de chuter dans google, ou si je ne crains rien en ajoutant de nouvelles pages, nouvelles catégories sur l'annuaire ?

Si tu as besoin de nouvelles catégories ajoutes-les !
Tu ne vas pas figer ton site et t'interdire toute modification, à cause de Google.
 
WRInaute accro
C'est normal pour un annuaire d'évoluer, c'est même plutot bon signe ;) tu ne risques rien du tout par rapport à google, les nouvelles catégories n'auront de pagerank que plus tard c'est tout et cela n'a pas d'importance.
 
WRInaute discret
Ajouter de nouvelles catégories fait partie de la vie normale d'un annuaire, je ne vois pas pourquoi cela poserait un problème à Google ?
 
WRInaute passionné
Fais toi plaisir je change réguliérement mes cats ou en rajoutes GG semble même aimer, tant que ce n'est pas ta page d'accueil ..
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
Fais toi plaisir je change réguliérement mes cats ou en rajoutes GG semble même aimer, tant que ce n'est pas ta page d'accueille ..

Hum... la page d'acceuil aussi on peut la changer.

Cela fait notamment plusieurs fois que je le fais pour un de mes sites, et Google ne me pose pas de problème.

C'est peut-être plus gênant avec yahoo qui est un peu lent, mais pour Google et MSN pas de soucis.
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
itraque a dit:
Fais toi plaisir je change réguliérement mes cats ou en rajoutes GG semble même aimer, tant que ce n'est pas ta page d'accueille ..

Hum... la page d'accueil aussi on peut la changer.

Cela fait notamment plusieurs fois que je le fais pour un de mes sites, et Google ne me pose pas de problème.

C'est peut-être plus gênant avec yahoo qui est un peu lent, mais pour Google et MSN pas de soucis.

Autant pour moi je précise quand je dis ça, c'est si tu fais une restructuration total de ta page d'accueil, le temps que GG réindexe la bonne page et qu'il comprenne que c'est tjs le même site ..

Mais en effet ce n'est pas dramatique.
 
Discussions similaires
Haut