Ajout d'une catégorie dans mon annuaire ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 974
- WRInaute discret

Ajout d'une catégorie dans mon annuaire ?
Bonjour à tous
Mon annuaire généraliste est complétement référencé dans google. Je recois quand meme un petit trafic interessant
Cependant je m'appercois que lors de sa création j'ai oublié quelques catégories.
Je me demandais s'il est préférable de ne pas ajouter cette nouvelle page ( nouvelle catégorie ) au risque de chuter dans google, ou si je ne crains rien en ajoutant de nouvelles pages, nouvelles catégories sur l'annuaire ?
Qu'en pensez vous ?
Mon annuaire généraliste est complétement référencé dans google. Je recois quand meme un petit trafic interessant
Cependant je m'appercois que lors de sa création j'ai oublié quelques catégories.
Je me demandais s'il est préférable de ne pas ajouter cette nouvelle page ( nouvelle catégorie ) au risque de chuter dans google, ou si je ne crains rien en ajoutant de nouvelles pages, nouvelles catégories sur l'annuaire ?
Qu'en pensez vous ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?
- ajout de site impossible dans cette categorie
- Ajout d'une sous catégorie dans WenRankInfo
- Ajout des entreprises sur un annuaire
- Ajout d'une rubrique annuaire de sites internet
- Ajout d'un annuaire sur mon site
- Bisard la categorie annuaire
- Ajout d'un module(gadget) dans annuaire igoogle
- Mix entre annuaire et Moteur, ajout immédiat en un clic.
- Annuaire Blog, Catégorie Sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory