Ajout de pages sur un site bien positionné...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dalessandro17 - WRInaute occasionnel

Ajout de pages sur un site bien positionné...
Bonjour,
Je posséde un site de 5 - 6 pages qui est tres bien referencé sur plusieurs mots clés liés a son activité.
Voulant le developper, j'ai donc décider de rajouter d'autres pages afin de le compléter et le rendre plus attractif.
Mes pages sont crées mais ne sont pas misent en ligne. La question que je me pose est de savoir si je pose mes 20 pages en plus sur mon site, toute en meme temps, va t'il y avoir un bouleversement sur mon référencement?
C'est peut être une question bête et je m'inquiéte peut être pour rien mais j'aimerai avoir votre avis sur la question....
Merci par avance!
Je posséde un site de 5 - 6 pages qui est tres bien referencé sur plusieurs mots clés liés a son activité.
Voulant le developper, j'ai donc décider de rajouter d'autres pages afin de le compléter et le rendre plus attractif.
Mes pages sont crées mais ne sont pas misent en ligne. La question que je me pose est de savoir si je pose mes 20 pages en plus sur mon site, toute en meme temps, va t'il y avoir un bouleversement sur mon référencement?
C'est peut être une question bête et je m'inquiéte peut être pour rien mais j'aimerai avoir votre avis sur la question....
Merci par avance!
-

nickargall - WRInaute accro

Bah, a mon sens ça ne risque rien ... Il mettrait 20 millions de pages d'un coup, je dis pas, mais une vingtaine ...
saypee a écrit:Je ne pense pas, par contre il serait peut etre plus judicieux d'en ajouter 1 ou 2 par jour
serait aussi de cet avis, principalement si le site est plutôt vieux.
Par contre, plus de pages ne peut être que bénéfique pour un site.
-

en fait mon site a 2ans, et posséde un pagerank de 3.
Donc il faut ajouter des pages une a une chaque jours? ou dois attendre un delai entre chaque insertion de page?
Donc il faut ajouter des pages une a une chaque jours? ou dois attendre un delai entre chaque insertion de page?
Je te conseilles de les ajouter une par semaine de façon à stimuler le passage du robot.
GG aime l'activité sur un site. Ainsi tu vas signaler du renouveau pour ton site !
Ses MAJ sont trés rapide et tu devrais avoir une stimulation sur tes positionnements relatifs !
GG aime l'activité sur un site. Ainsi tu vas signaler du renouveau pour ton site !
Ses MAJ sont trés rapide et tu devrais avoir une stimulation sur tes positionnements relatifs !
-

Merci encore pour ces reponses, j'avais une derniere question,
Je veux egalement modifier un peu le contenu de mes anciennes pages, changer les title aussi, dois je proceder petit a petit?
Merci
Je veux egalement modifier un peu le contenu de mes anciennes pages, changer les title aussi, dois je proceder petit a petit?
Merci
-

Merci pour l'info, mes titres ne sont pas optimisés, je vais reflechir car je ne veux pas tombé dans mon positionnement...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Google met à jour sa recherche locale
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Site non optimisé bien positionné
- .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
- Bien positionné sans un accent
- Je suis très bien positionné...
- Google très mal positionné...
- Index de site mal positionné
- Toujours positionné sur MSN
- On positionne un site avant de le référencer ?
- Pourquoi suis-je mal positionné?
- être bien positionné dans Google Maps
- Pourquoi ce site est-il mal positionné ?
- Rester positionné en supprimant la page tunnel
- Comprendre pourquoi ce site est bien positionné ?
- Référencé mais très mal positionné...
- besoin d aide et de conseils (mal positionné)