Ajout de mots clés invisibles pour un meilleur ciblage ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vitalazio
- WRInaute discret

Ajout de mots clés invisibles pour un meilleur ciblage ?
Bonjour,
Voici mon problème. Je trouve que les adsense placées sur mon site sont très mal ciblée et spéciallement ma page principale (qui fait la moitié de l'ensemble des pages vues, à elle seule). On m'a dit que la cause est le manque de textes (il n'y a sur cette page que des listes de rencontres de matchs de football). Or, j'ai beaux réfléchir à un texte pour "alimenter" adsense, je ne trouve rien qui pourrait convenir.
Ma question est la suivante : puis-je mettre, une liste de mot clés (en rapport avec le football), tout en bas, en tout petit, et de même couleur que le fond, avec les balises " google_ad_section_start " et "end".
Ceci pour être invisible aux utilisateurs, mais visible par le robot google ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici mon problème. Je trouve que les adsense placées sur mon site sont très mal ciblée et spéciallement ma page principale (qui fait la moitié de l'ensemble des pages vues, à elle seule). On m'a dit que la cause est le manque de textes (il n'y a sur cette page que des listes de rencontres de matchs de football). Or, j'ai beaux réfléchir à un texte pour "alimenter" adsense, je ne trouve rien qui pourrait convenir.
Ma question est la suivante : puis-je mettre, une liste de mot clés (en rapport avec le football), tout en bas, en tout petit, et de même couleur que le fond, avec les balises " google_ad_section_start " et "end".
Ceci pour être invisible aux utilisateurs, mais visible par le robot google ?
Merci d'avance pour vos réponses
-

lothar - WRInaute passionné

Oui, tu n'as qu'à faire ça si tu veux être blacklisté par Google (moteur) et viré de AdSense...
Mieux vaut travailler ton contenu (plus de texte, parce que là , même en page d'accueil y'en a pas des masses).
Petite chose: en page d'accueil, ton texte est en police avec serif (times je crois), mieux vaut mettre une police sans serif (verdana par exemple).
Mieux vaut travailler ton contenu (plus de texte, parce que là , même en page d'accueil y'en a pas des masses).
Petite chose: en page d'accueil, ton texte est en police avec serif (times je crois), mieux vaut mettre une police sans serif (verdana par exemple).
- vitalazio
- WRInaute discret

Ah, je savais pas qu'on pouvait être blacklisté et viré pour ça. Je pensais que le blacklistage, c'était pour les sites qui mettaient des mots clés (p*rnographiques, ou telech*rgements, ou d*vx) qui n'avaient rien à voir avec le site dans le but de gagner des visiteurs.
Moi, c'est pas ça que je veux. Moi, je veux mettre des mots en rapport avec le football. Mais bon, si vous me dites qu'on peut être viré d'adsense, je ne prendrais pas le risque
Merci de m'avoir répondu
Avec de la chance, ils vont bientôt ajouter une balise keyword (qui est en phase de test, je crois) dans le code google adsense.
Moi, c'est pas ça que je veux. Moi, je veux mettre des mots en rapport avec le football. Mais bon, si vous me dites qu'on peut être viré d'adsense, je ne prendrais pas le risque
Merci de m'avoir répondu
Avec de la chance, ils vont bientôt ajouter une balise keyword (qui est en phase de test, je crois) dans le code google adsense.
-

brakstar - WRInaute discret

Un cheater ne gagnera jamais ... a moins qu'il sache mieu programmer que le créateur.
Edit : si google blacklistait les mots divx, sex, sodo*** il perdrai 50 % de son traffic, je crois pas que tu peux t'imaginer la guerre sur ces mots. La c'est la cours des grands, des requins, et des vicieux par millions
Edit : si google blacklistait les mots divx, sex, sodo*** il perdrai 50 % de son traffic, je crois pas que tu peux t'imaginer la guerre sur ces mots. La c'est la cours des grands, des requins, et des vicieux par millions
- Fluidex
- WRInaute discret

Pour être plus précis, il faut savoir que la mise à jour récente, notamment la phase 2 (jagger2) traite tout particulièrement des contenus cachés. Dans le domain dans lequel je suis (concurentiel mais sans rapport avec les mots crus évoqués) j'ai vu plusieurs sites disparaitre de la première page alors qu'ils s'y maintenaient jusqu'à présent à coup de visibility:hidden, display:none et autres écritures ton sur ton...Pour être blacklisté par google oui surement
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mots clés (presque) invisibles.
- Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés
- Ajout de mots clés dans l'url
- Ordre des mots clés et meilleur classement
- Quels mots clés pour un meilleur référencement ?
- les meilleur mots cles pour un theme precis
- Images invisibles de 1x1 pix avec mots clefs en ALT : est-ce réglo ?
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Mots clefs pour le ciblage des annonces ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.