Ajout d'un module dans le forum WRI
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ajout d'un module dans le forum WRI
Ce qui pourrait être sympa c'est d'adapter un MOD d'XP comme on peut voir sur de nombreux forums au référencement Google
Par exemple dans le forum http://apouo.free.fr/phpbb2 qui traite de jeu de rôle les profils des utilisateurs qui postent contiennent trois barres Vie/Mana/Experience.
Pour WRI je propose donc de mettre une barre et deux valeurs :
PR : Cette barre indique le PR du site du profil de l'utilisateur
BL : Le nombre de backlinks du site du profil de l'utilisateur
IN : Le nombre de page référencées dans le moteur Google pour le site du profil de l'utilisateur
Ces informations pourront être par exemples mises à jour toutes les semaines, et seront obligatoirement réalisée grâce au code API de l'utilisateur.
J'ai jamais vu aucun forum de référencement le faire, et je crois bien que si WRI met ca en place on sera vite copié par les autres forums de SEO
Voilà, j'attends votre avis
Par exemple dans le forum http://apouo.free.fr/phpbb2 qui traite de jeu de rôle les profils des utilisateurs qui postent contiennent trois barres Vie/Mana/Experience.
Pour WRI je propose donc de mettre une barre et deux valeurs :
PR : Cette barre indique le PR du site du profil de l'utilisateur
BL : Le nombre de backlinks du site du profil de l'utilisateur
IN : Le nombre de page référencées dans le moteur Google pour le site du profil de l'utilisateur
Ces informations pourront être par exemples mises à jour toutes les semaines, et seront obligatoirement réalisée grâce au code API de l'utilisateur.
J'ai jamais vu aucun forum de référencement le faire, et je crois bien que si WRI met ca en place on sera vite copié par les autres forums de SEO
Voilà, j'attends votre avis
Oui mais les gadget plaisent, et Olivier aime quand son forum nous plait ^^ (enfin je pense).
Je trouve que c'est une très bonne idée, de quoi rendre jaloux les autres, ou montrer qui s'y connait en referencement et ainsi accorder plus ou moins d'interet aux commentaires des membres. (à condition que celui ci mette bien son site perso
).
Je trouve que c'est une très bonne idée, de quoi rendre jaloux les autres, ou montrer qui s'y connait en referencement et ainsi accorder plus ou moins d'interet aux commentaires des membres. (à condition que celui ci mette bien son site perso
kendos a écrit:On pourrait aussi ajouter :
CA : Chiffre d'Affaire du site
BI : Bénéfice après Impôts
LB : Longueur de la B... du webmaster
Kendos
il est bien lui ....
t on est reparti pour les conversations habituelles. Unpaquet de membres donnent pas leur site web et un autre paquet donnnent un site web qi est pas le principal. ac va être dur de juger de cette manière.
Sur le site du profil (pour moi le principal)
PR5
link: 337 sur ybet.be
site: 4810
reste les autres ...
JeunZ a écrit:Je trouve que c'est une très bonne idée, de quoi rendre jaloux les autres, ou montrer qui s'y connait en referencement et ainsi accorder plus ou moins d'interet aux commentaires des membres. (à condition que celui ci mette bien son site perso).
ah bon ? rituel a parlé de BL, PR et nombre de pages indéxées : ça ne présume en rien du refrencement bon ou mauvais. Y a un seul truc pour voir : un positionnement sur une requete un peu concurrentielle .Le reste ...
@Vpx : Merci, ce site est à moi
@erazor : Tu me donnes une bonne idée, afficher le rang sur le concours de positionnement de WRI
En tout cas, ce genre de gadget je peux vous assurer que ca motive vraiment et que ca attire les foules ... Il y a certains forums qui sont connus rien que pour un gadget, c'est une sorte de marketing viral ...
Pour ce qui est de la consommation de ressources, je pense pas que ca mangerait énormement, au pire c'est à l'utilisateur de manuellement mettre à jour ses informations dans le panneau My WRI et puis comme c'est sa clef API ca ne coûte rien à personne
@erazor : Tu me donnes une bonne idée, afficher le rang sur le concours de positionnement de WRI
En tout cas, ce genre de gadget je peux vous assurer que ca motive vraiment et que ca attire les foules ... Il y a certains forums qui sont connus rien que pour un gadget, c'est une sorte de marketing viral ...
Pour ce qui est de la consommation de ressources, je pense pas que ca mangerait énormement, au pire c'est à l'utilisateur de manuellement mettre à jour ses informations dans le panneau My WRI et puis comme c'est sa clef API ca ne coûte rien à personne
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

ybet a écrit:t on est reparti pour les conversations habituelles. Unpaquet de membres donnent pas leur site web et un autre paquet donnnent un site web qi est pas le principal. ac va être dur de juger de cette manière.
quel est l'intéret de ne pas donner son site principal ? si on ne fait rien d'illégal ou d'amoral
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Friend Connect