Ajout d'un module dans le forum WRI

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 21, 2004 14:34

Je crois aussi que c'est le genre de trucs qui attirent les gogo... heu les internautes désolé :D

Faut voir si techniquement c'est pas trop long a calculer :s
Dernière édition par Photoshop user le Mar Déc 21, 2004 14:52, édité 1 fois.

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 21, 2004 14:46

kendos a écrit:LB : Longueur de la B... du webmaster

C'est vrai que finalement, il faut relativiser l'importance du pagerank :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 21, 2004 16:07

J'ai trouver cela moi :

=> Le Rang du concours
=> La Pertinence par vote des Messages
=> Le Nombre d'aides (n° de Topics dont on est pas l'auteur)
=> Le Nombre de Topics Créés
=> La Place du posteur (modo ...)

Après vous mettez ces infos dans l'ordre puisque certains ne font pas le concours ou n'indiquent pas leurs sites... etc etc ... :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 21, 2004 17:00

et ceux qui repondent aux messages sans regarder le rang, l age, ou le sexe des personnes en face, ils pourront desactiver toutes ces conneries qui vont bouffer des ressources pour rien pour pouvoir surfer tranquillement ?

moi je dis, apres avoir viré les pop-up, les pubs, ca... ce sera enfin du surf

Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 22, 2004 10:57

Madrileño a écrit:J'ai trouver cela moi :

=> Le Rang du concours
=> La Pertinence par vote des Messages
=> Le Nombre d'aides (n° de Topics dont on est pas l'auteur)
=> Le Nombre de Topics Créés
=> La Place du posteur (modo ...)

Après vous mettez ces infos dans l'ordre puisque certains ne font pas le concours ou n'indiquent pas leurs sites... etc etc ... :lol:

Plutot d'accord avec Madrileño.
Moi j'ai pas de site, j'y connais rien en référencement, je viens juste pour ce qui touche a GMail, Blogger et Orkut, pas pour autre chose donc j'y perdrais et je pense pas que c'est pour cette raison que mes posts ne sont pas pertinents...

Gold
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 25, 2004 13:17

Juste pour dire que je ne vois déjà pas ce que représentent ces "G", d'autre part, les sites ne sont pas égaux devant Google suivant les sujets qu'ils traitent, en plus le PR est apparemment mort (pour peu qu'il ait eu un jour une utilité).

Je ne trouve pas non plus comment on peut estimer que la réponse de la personne "x" puisse être plus pertinante que la réponse de "y" parce que "x" à 15 "G" en plus (ça laisse rêveur). On peut être habitué d'un forum sans pour ça être plus pertinant 8)

Quelqu'un à une explication sur ces invitations G-mail, car j'ai toujours rien pigé sur la chose ni sur son intérêt :?

En attendant je retourne à mes cocktails :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 26, 2004 15:09

Euhhh G comme Google lol.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 26, 2004 23:32

en plus le PR est apparemment mort (pour peu qu'il ait eu un jour une utilité).

8O tu veux dire l'affichage du pr je suppose ?

Gold
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 27, 2004 14:10

Oui et non

Mon PR était de 4, puis il est passé à 3 alors que les liens ont plus que doublés et depuis des mois il reste à 3.

D'autre part, jamais pigé l'intérêt, vu qu'il a déjà été dit mille fois que des PR0 passaient devant des PR5, de plus le site est nettement mieux classé par google et le PR est toujours dans les choux.

Enfin, en regardant les derniers rapports du site, Google envoie 2 fois plus de visiteurs qu'il y a 6 mois.

Finalement, je me pose la question de savoir ce que représente ce PR si vital? Il ne tient pas compte des backlinks, ne tiens pas compte du positionnement, ne tient pas compte des mises à jour, ne tient pas compte du côté plus ou moins populaire etc.

Donc à ce stade, le brol est-il abandonné ou est-ce l'affichage qui est dans le coma? :?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2004 14:50

Gold va falloir relire les article de WRI... Sur le calcul du PR par exemple. Parsque dire qu'il ne tient pas compte des BL, c'est une belle betise.

Gold
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 27, 2004 16:20

Pour l'instant, je dirais que c'est un fait. La théorie est belle, pour la pratique c'est une autre histoire.

La bétise est de tenir compte d'une théorie sans tenir compte de la pratique.

Et bien que je n'ai jamais supposé être un expert de google (sinan je ne serais pas ici), je tire des conclusions des tests fait à partir des pages de mon site sur une période de maintenant, 8 mois.

J'ai commencé par appliquer les bons conseils de google lui-même, et je suis venu ici pour peaufiner.
Je constate (ça c'est de la pratique) que les conseils d'ici percutent mieux que les conseils de google.

Pour le PR, je reste toujours aussi perplexe et je doute de plus en plus de son importance par rapport à d'autres critères.
Le fait qu'il soit repassé à 3 au lieu de 4, fait que depuis le site est plus visité qu'avant (?). Maintenant, si tu as une explication plausible sur une éventuelle pertinance de ce PR, je ne demande qu'à apprendre, parce que là, je pige plus rien :?

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 16, 2007 17:15

Spas juste vos classements, pour les nouveaux qui connaissent rien mais qui sont quand même sympa, spas juste du tout....

*part dans son coin pour bouder avec une coquille d'oeuf sur la tête...

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 16, 2007 18:31

alesque a écrit:Spas juste vos classements, pour les nouveaux qui connaissent rien mais qui sont quand même sympa, spas juste du tout....

*part dans son coin pour bouder avec une coquille d'oeuf sur la tête...

Ce déterrage de topic !

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 18, 2007 16:57

kjame a écrit:Ce déterrage de topic !

Euhhh oui là ch'u vraiment désolé, j'avais pas vu la date... :oops: :oops:

Mais quel boulet je fais moi !!!

C'est en utilisant "rechercher" que ce genre de déterrage se produit, on devrait retirer ce bouton....

Ajout d'un module dans le forum WRI

Lectures recommandées sur ce thème :