Ajout de flux -> déréférencement ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mescal
- WRInaute discret

Ajout de flux -> déréférencement ?
Bonjour,
J'avais un site assez bien placé sur des requetes et qui drainait un bon traffic GG. Les pages étaient faites à la main et refléchies (je ne dit pas ça pour me vanter
).
J'ai essayé d'insérer un flux xml (dans un répertoire du site) et au bout d'un mois - le temps que GG analyse mon flux, il me fait perdre la moitié des visiteurs.
Pensez-vous que ce flux ait pu diluer mon contenu au point de perdre la pertinence de mes premières pages ?
J'avais un site assez bien placé sur des requetes et qui drainait un bon traffic GG. Les pages étaient faites à la main et refléchies (je ne dit pas ça pour me vanter
J'ai essayé d'insérer un flux xml (dans un répertoire du site) et au bout d'un mois - le temps que GG analyse mon flux, il me fait perdre la moitié des visiteurs.
Pensez-vous que ce flux ait pu diluer mon contenu au point de perdre la pertinence de mes premières pages ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008) - 25-08-2008
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Intégrer facilement un flux RSS externe - 16-09-2004
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom - 17-09-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher