Ajout dans DMOZ
11 messages
• Page 1 sur 1
- arkantos
- WRInaute impliqué

Ajout dans DMOZ
Bonsoir,
Ca fait maintenant bien plus d'un ans que j'ai proposé mon site dans DMOZ et il n'y est toujours pas affiché.
Je n'ai pas reçu d'E-Mail de refus ni d'insertion...
J'ai été il y a quelques mois sur le forum de DMOZ pour demander ce qu'il en était, ils m'ont dit que mon site était toujours en attente de validation après plus d'un ans...
Rubrique : -http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Portails/
J'ai aujourd'hui reproposé mon site dans DMOZ mais bon...
Ca dure autant de temps chez vous ? Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles DMOZ auraient ils refusés mon site ?
J'ai cependant bien fait attention dans la catégorie auquel je proposé mon site etc...
Merci de votre aide
Bonne soirée
Ca fait maintenant bien plus d'un ans que j'ai proposé mon site dans DMOZ et il n'y est toujours pas affiché.
Je n'ai pas reçu d'E-Mail de refus ni d'insertion...
J'ai été il y a quelques mois sur le forum de DMOZ pour demander ce qu'il en était, ils m'ont dit que mon site était toujours en attente de validation après plus d'un ans...
Rubrique : -http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Portails/
J'ai aujourd'hui reproposé mon site dans DMOZ mais bon...
Ca dure autant de temps chez vous ? Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles DMOZ auraient ils refusés mon site ?
J'ai cependant bien fait attention dans la catégorie auquel je proposé mon site etc...
Merci de votre aide
Bonne soirée
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

pour le temps ca dépend si dans la catégorie ou tu te trouve l'éditeur, s'il y en a un, est présent et actif sur DMOZ.
dans certaines catégories il y a 2 semaines d'attente, dans d'autres c'est interminable.
il te suffit donc d'attendre...
dans certaines catégories il y a 2 semaines d'attente, dans d'autres c'est interminable.
il te suffit donc d'attendre...
-

Darracq - WRInaute occasionnel

Re: Ajout dans DMOZ
arkantos a écrit:Ca dure autant de temps chez vous ? Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles DMOZ auraient ils refusés mon site ?
--- J'ai personnellement attendu plus d'un an et demi...
Ça y est, j'y suis, et je suis ravi
Mon site n'a pas été retenu dans la catégorie que je désirais, mais peu importe : le fait d'être dans cet annuaire booste le site en général, alors...
Moralité : Patience.
- arkantos
- WRInaute impliqué

J'ai fait ça pendant 1ans et demi, attendre
J'me suis proposé dans DMOZ pour être editeur dans ma catégorie qui semble dailleur ne pas avoir d'éditeur mais j'ai été refusé...
Donc voila, il doit y avoir des centaines de sites qui doivent attendre d'être visité dans cette catégorie et personne pour le faire.
C'est n'importe quoi...
J'me suis proposé dans DMOZ pour être editeur dans ma catégorie qui semble dailleur ne pas avoir d'éditeur mais j'ai été refusé...
Donc voila, il doit y avoir des centaines de sites qui doivent attendre d'être visité dans cette catégorie et personne pour le faire.
C'est n'importe quoi...
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Salut Arkantos,
C'est vrai, c'est long... moi ça fera un an en juillet... Et je suis absolument certain d'avoir soumis ma demande dans les règles ET dans la bonne catégorie!
Mais bon, c'est pas tant la question d'attendre, faut savoir être patient...
C'est plutôt la question de ne rien savoir... dur dur la suppression du Forum Public modéré par les éditeurs de l'ODP
On ne sait même plus si on est toujours dans la course ou si... exit! S'il faut resoumettre ou prendre patience... 
C'est vrai, c'est long... moi ça fera un an en juillet... Et je suis absolument certain d'avoir soumis ma demande dans les règles ET dans la bonne catégorie!
Mais bon, c'est pas tant la question d'attendre, faut savoir être patient...
C'est plutôt la question de ne rien savoir... dur dur la suppression du Forum Public modéré par les éditeurs de l'ODP
- arkantos
- WRInaute impliqué

Salut usa-decouverte,
Oui c'est sur mais sa devient trop long...
Même pas de nouvelle...
Ils devraient envoyer un e-mail automatiquement tous les 6mois pour dire ce qu'il en est du site au moins on se dirai "tiens, ils vont peut être s'occuper de notre site dans les prochains mois"...
M'enfin, je vais continuer d'attendre mais sa devient désespérant...
Bonne soirée et merci de vos réponses
Oui c'est sur mais sa devient trop long...
Même pas de nouvelle...
Ils devraient envoyer un e-mail automatiquement tous les 6mois pour dire ce qu'il en est du site au moins on se dirai "tiens, ils vont peut être s'occuper de notre site dans les prochains mois"...
M'enfin, je vais continuer d'attendre mais sa devient désespérant...
Bonne soirée et merci de vos réponses
-

Darracq - WRInaute occasionnel

usa-decouverte a écrit:je suis absolument certain d'avoir soumis ma demande dans les règles ET dans la bonne catégorie!
--- ... ben, la catégorie, "ils" l'ont choisie pour moi... comme quoi, ça ne veut peut-être pas le coup de se casser la tête à en choisir une...
Bon, comme je disais précédemment, je suis bien content quand même.
-

dmathieu - Modérateur

vous allez faire rager les éditeurs présents la, il a été dit maintes fois que le fait de dire le statut d'un site est hors de question, pour la simple raison que sinon, certains soumetteurs peu scrupuleux soumettraient leur site toutes les deux semaines, apres chaque suppression...
il n'y a pas d'editeur dans cette catégorie, et donc, peut etre, personne qui ne s'en occupe
Darracq quand tu soumet dans une mauvaise catégorie, l'editeur déplace le site dans la bonne. la seule incidence que ca a, c'est que ca prends plus de temps...
il n'y a pas d'editeur dans cette catégorie, et donc, peut etre, personne qui ne s'en occupe
Darracq quand tu soumet dans une mauvaise catégorie, l'editeur déplace le site dans la bonne. la seule incidence que ca a, c'est que ca prends plus de temps...
-

Olivença livre - WRInaute discret

3 sites en attente depuis 1 an et +
curieux, j'ai un site en allemand ... lui en 3 mois c'était réglé !
curieux, j'ai un site en allemand ... lui en 3 mois c'était réglé !
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Ajout de menus
- ajout d'actualités
- ajout de nouvelle page
- Ajout d'un WebForm
- Problème ajout site
- ajout ou changement de champ
- Ajout de flux -> déréférencement ?
- ajout d'un site
- ajout de lien sr mon site
- script ajout de vidéo et musique
- Ajout de @ a cote de mes annonces
- script php ajout de commentaire
- ajout de fichier HTLM impossible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory