Ajout dans DMOZ

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ajout dans DMOZ

Message le Jeu Juin 23, 2005 21:18

Bonsoir,

Ca fait maintenant bien plus d'un ans que j'ai proposé mon site dans DMOZ et il n'y est toujours pas affiché.
Je n'ai pas reçu d'E-Mail de refus ni d'insertion...

J'ai été il y a quelques mois sur le forum de DMOZ pour demander ce qu'il en était, ils m'ont dit que mon site était toujours en attente de validation après plus d'un ans...
Rubrique : -http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Portails/

J'ai aujourd'hui reproposé mon site dans DMOZ mais bon... :roll:

Ca dure autant de temps chez vous ? Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles DMOZ auraient ils refusés mon site ?
J'ai cependant bien fait attention dans la catégorie auquel je proposé mon site etc...

Merci de votre aide

Bonne soirée

Provok|Nba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 21:59

pour le temps ca dépend si dans la catégorie ou tu te trouve l'éditeur, s'il y en a un, est présent et actif sur DMOZ.
dans certaines catégories il y a 2 semaines d'attente, dans d'autres c'est interminable.
il te suffit donc d'attendre...

Darracq
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Ajout dans DMOZ

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:03

arkantos a écrit:Ca dure autant de temps chez vous ? Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles DMOZ auraient ils refusés mon site ?
J'ai cependant bien fait attention dans la catégorie auquel je proposé mon site etc...

--- J'ai personnellement attendu plus d'un an et demi...

Ça y est, j'y suis, et je suis ravi

Mon site n'a pas été retenu dans la catégorie que je désirais, mais peu importe : le fait d'être dans cet annuaire booste le site en général, alors...

Moralité : Patience.

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:05

J'ai fait ça pendant 1ans et demi, attendre :roll:

J'me suis proposé dans DMOZ pour être editeur dans ma catégorie qui semble dailleur ne pas avoir d'éditeur mais j'ai été refusé...

Donc voila, il doit y avoir des centaines de sites qui doivent attendre d'être visité dans cette catégorie et personne pour le faire.
C'est n'importe quoi... :?

usa-decouverte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:07

Salut Arkantos,

C'est vrai, c'est long... moi ça fera un an en juillet... Et je suis absolument certain d'avoir soumis ma demande dans les règles ET dans la bonne catégorie!

Mais bon, c'est pas tant la question d'attendre, faut savoir être patient...

C'est plutôt la question de ne rien savoir... dur dur la suppression du Forum Public modéré par les éditeurs de l'ODP :!: On ne sait même plus si on est toujours dans la course ou si... exit! S'il faut resoumettre ou prendre patience... :?

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:14

Salut usa-decouverte,

Oui c'est sur mais sa devient trop long...
Même pas de nouvelle...
Ils devraient envoyer un e-mail automatiquement tous les 6mois pour dire ce qu'il en est du site au moins on se dirai "tiens, ils vont peut être s'occuper de notre site dans les prochains mois"...

M'enfin, je vais continuer d'attendre mais sa devient désespérant...

Bonne soirée et merci de vos réponses

Darracq
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:18

usa-decouverte a écrit:je suis absolument certain d'avoir soumis ma demande dans les règles ET dans la bonne catégorie!

--- ... ben, la catégorie, "ils" l'ont choisie pour moi... comme quoi, ça ne veut peut-être pas le coup de se casser la tête à en choisir une...
Bon, comme je disais précédemment, je suis bien content quand même.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:18

vous allez faire rager les éditeurs présents la, il a été dit maintes fois que le fait de dire le statut d'un site est hors de question, pour la simple raison que sinon, certains soumetteurs peu scrupuleux soumettraient leur site toutes les deux semaines, apres chaque suppression...

il n'y a pas d'editeur dans cette catégorie, et donc, peut etre, personne qui ne s'en occupe

Darracq quand tu soumet dans une mauvaise catégorie, l'editeur déplace le site dans la bonne. la seule incidence que ca a, c'est que ca prends plus de temps...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ajout dans DMOZ

Message le Jeu Juin 23, 2005 22:58

arkantos a écrit:Je n'ai pas reçu d'E-Mail de refus ni d'insertion..

normal ça n'existe pas chez Dmoz Corp

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 24, 2005 8:31

Toujours pas accepté, pareil, plus d'un an ..

Olivença livre
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 24, 2005 9:33

3 sites en attente depuis 1 an et +
curieux, j'ai un site en allemand ... lui en 3 mois c'était réglé !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :