[résolu][jommla] ajout d'articles "blog"
2 messages
• Page 1 sur 1
-

e-kiwi - Modérateur

[résolu][jommla] ajout d'articles "blog"
Bonjour,
j'ai installé Joomla pour un client. je lui ai mis des "articles statiques" et des "blog - section de contenu" pour créer son menu.
il a un login admin qui lui permet de se connecter sur son site et sur son administration pour modifier le site. je cherche à ce que en se connectant sur le site (et non pas l admin trop compliqué pour lui) il puisse ajouter directement des articles dans les rubriques blog.
pour les articles statiques et les articles blogs déjà saisi, aucun probleme, il peut directement modifier depuis le site le contenu. par contre pour ajouter un article blog, il est obligé de apsser par l'administration.
connaissez vous un module (ou cela existe déjà) pour qu'il puisse ajouter des articles directement depuis le site (apres identification)
merci !
j'ai installé Joomla pour un client. je lui ai mis des "articles statiques" et des "blog - section de contenu" pour créer son menu.
il a un login admin qui lui permet de se connecter sur son site et sur son administration pour modifier le site. je cherche à ce que en se connectant sur le site (et non pas l admin trop compliqué pour lui) il puisse ajouter directement des articles dans les rubriques blog.
pour les articles statiques et les articles blogs déjà saisi, aucun probleme, il peut directement modifier depuis le site le contenu. par contre pour ajouter un article blog, il est obligé de apsser par l'administration.
connaissez vous un module (ou cela existe déjà) pour qu'il puisse ajouter des articles directement depuis le site (apres identification)
merci !
Dernière édition par e-kiwi le Mar Oct 16, 2007 8:18, édité 1 fois.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Ajout d'un domaine dans les "DNS secondaire" !
- [GG analytics] - Nouvelle fonctionnalité: Ajout de "Flags"
- nom de domaine avec ajout du symbole "-"
- ajout rubrique "page Web" dans Local Business Cent
- Ajout d'une rubrique "Annuaires" sur 1001 commerce
- Code pour lien vers page "derniers articles"
- Comment fonctionne les "articles associés" ?
- A quoi servent les "articles directories" ?
- Propose partenariat par "mot clef" et articles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol