[résolu][jommla] ajout d'articles "blog"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

[résolu][jommla] ajout d'articles "blog"

Message le Mar Oct 16, 2007 7:57

Bonjour,

j'ai installé Joomla pour un client. je lui ai mis des "articles statiques" et des "blog - section de contenu" pour créer son menu.
il a un login admin qui lui permet de se connecter sur son site et sur son administration pour modifier le site. je cherche à ce que en se connectant sur le site (et non pas l admin trop compliqué pour lui) il puisse ajouter directement des articles dans les rubriques blog.
pour les articles statiques et les articles blogs déjà saisi, aucun probleme, il peut directement modifier depuis le site le contenu. par contre pour ajouter un article blog, il est obligé de apsser par l'administration.
connaissez vous un module (ou cela existe déjà) pour qu'il puisse ajouter des articles directement depuis le site (apres identification)

merci !
Dernière édition par e-kiwi le Mar Oct 16, 2007 8:18, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 16, 2007 8:18

arf résolu :)
mycontent 1.1.7 ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :