[résolu][jommla] ajout d'articles "blog"
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[résolu][jommla] ajout d'articles "blog"
Bonjour,
j'ai installé Joomla pour un client. je lui ai mis des "articles statiques" et des "blog - section de contenu" pour créer son menu.
il a un login admin qui lui permet de se connecter sur son site et sur son administration pour modifier le site. je cherche à ce que en se connectant sur le site (et non pas l admin trop compliqué pour lui) il puisse ajouter directement des articles dans les rubriques blog.
pour les articles statiques et les articles blogs déjà saisi, aucun probleme, il peut directement modifier depuis le site le contenu. par contre pour ajouter un article blog, il est obligé de apsser par l'administration.
connaissez vous un module (ou cela existe déjà) pour qu'il puisse ajouter des articles directement depuis le site (apres identification)
merci !
j'ai installé Joomla pour un client. je lui ai mis des "articles statiques" et des "blog - section de contenu" pour créer son menu.
il a un login admin qui lui permet de se connecter sur son site et sur son administration pour modifier le site. je cherche à ce que en se connectant sur le site (et non pas l admin trop compliqué pour lui) il puisse ajouter directement des articles dans les rubriques blog.
pour les articles statiques et les articles blogs déjà saisi, aucun probleme, il peut directement modifier depuis le site le contenu. par contre pour ajouter un article blog, il est obligé de apsser par l'administration.
connaissez vous un module (ou cela existe déjà) pour qu'il puisse ajouter des articles directement depuis le site (apres identification)
merci !
Dernière édition par e-kiwi le Mar Oct 16, 2007 8:18, édité 1 fois.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Articles sur Google et le référencement
- Google met à jour sa recherche locale
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Ranking Metrics lance son blog
- Ajout d'un domaine dans les "DNS secondaire" !
- Ajout d'une rubrique "Annuaires" sur 1001 commerce
- [GG analytics] - Nouvelle fonctionnalité: Ajout de "Flags"
- nom de domaine avec ajout du symbole "-"
- ajout rubrique "page Web" dans Local Business Cent
- A quoi servent les "articles directories" ?
- Script "Afficher derniers articles"
- "Messages Blog" dans Résultats Google
- "Punition" de Google sur un billet de mon blog
- Recherche script "Hébergement de blog wordpress"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol