ajax vs iframe?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

ajax vs iframe?

Message le Jeu Nov 02, 2006 15:43

Bonjour,

Pour le moment, j'avais l'habitude de créer un peu de dynamisme avec des iframes... je vais semble-t-il passer à AJAX, mais je me pose une question?
Il semblerait qu'AJAX soit plus rapide qu'une iframe?? Est-ce bien le cas et si oui quelles sont les raisons techniques???

D'avance merci pour vos réponses ;-)

fury
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 02, 2006 17:07

Salut,
ben deja AJAX pose moins de souci pour les référencement comparer au iframe. Avec la technologie ajax, il y a plus d'intéractivité entre l'utilisateur et ton site.

Pour répondre à ta question, ce qui est intéressant et qui rend plus rapide Ajax c'est que tu peut répondre à plusieurs requête sans re-charger la page.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 02, 2006 17:51

La vitesse doit certainement dépendre aussi du framework javascript utilisé ou non.

LeParrain735
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ajax vs iframe?

Message le Jeu Nov 02, 2006 21:39

OJAL a écrit:Pour le moment, j'avais l'habitude de créer un peu de dynamisme avec des iframes...

Quel genre de "dynamisme"?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :