ajax vs iframe?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ajax vs iframe?
Bonjour,
Pour le moment, j'avais l'habitude de créer un peu de dynamisme avec des iframes... je vais semble-t-il passer à AJAX, mais je me pose une question?
Il semblerait qu'AJAX soit plus rapide qu'une iframe?? Est-ce bien le cas et si oui quelles sont les raisons techniques???
D'avance merci pour vos réponses
Pour le moment, j'avais l'habitude de créer un peu de dynamisme avec des iframes... je vais semble-t-il passer à AJAX, mais je me pose une question?
Il semblerait qu'AJAX soit plus rapide qu'une iframe?? Est-ce bien le cas et si oui quelles sont les raisons techniques???
D'avance merci pour vos réponses
Salut,
ben deja AJAX pose moins de souci pour les référencement comparer au iframe. Avec la technologie ajax, il y a plus d'intéractivité entre l'utilisateur et ton site.
Pour répondre à ta question, ce qui est intéressant et qui rend plus rapide Ajax c'est que tu peut répondre à plusieurs requête sans re-charger la page.
ben deja AJAX pose moins de souci pour les référencement comparer au iframe. Avec la technologie ajax, il y a plus d'intéractivité entre l'utilisateur et ton site.
Pour répondre à ta question, ce qui est intéressant et qui rend plus rapide Ajax c'est que tu peut répondre à plusieurs requête sans re-charger la page.
-

LeParrain735 - WRInaute occasionnel

Re: ajax vs iframe?
OJAL a écrit:Pour le moment, j'avais l'habitude de créer un peu de dynamisme avec des iframes...
Quel genre de "dynamisme"?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Suggestions de requêtes dans Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit