Ajax Api Google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webdigit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ajax Api Google

Message le Ven Mar 11, 2011 10:12

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un nouveau projet et j'ai besoin - du moins ce serait bien... :D - de pouvoir accéder aux estimations de trafics générés par les mots clés de Google, comme on pouvais le faire avec l'API Adwords avant... Ma Sandbox fonctionne toujours, par contre impossible de renouveler les accès pour les clés ni valider l'accès de mon url aux services (oui, j'ai vu, plus possible je crois :( ) pour faire tourner la version live.

Ma question est double :
- est il encore possible de créer de nouveau accès aux 3 webservices restants en trouvant une astuce (... je rêve...) ?
- est il possible via les services ajax mis à disposition par Google de faire cela ?

Bon, si ni l'un ni l'autre n'est possible, existe-t-il une autre voie à explorer pour récupérer ces estimations pour mon développement ?

Merci d'avance.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :