Ajax Api Google
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Webdigit
- Nouveau WRInaute

Ajax Api Google
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un nouveau projet et j'ai besoin - du moins ce serait bien...
- de pouvoir accéder aux estimations de trafics générés par les mots clés de Google, comme on pouvais le faire avec l'API Adwords avant... Ma Sandbox fonctionne toujours, par contre impossible de renouveler les accès pour les clés ni valider l'accès de mon url aux services (oui, j'ai vu, plus possible je crois
) pour faire tourner la version live.
Ma question est double :
- est il encore possible de créer de nouveau accès aux 3 webservices restants en trouvant une astuce (... je rêve...) ?
- est il possible via les services ajax mis à disposition par Google de faire cela ?
Bon, si ni l'un ni l'autre n'est possible, existe-t-il une autre voie à explorer pour récupérer ces estimations pour mon développement ?
Merci d'avance.
Je développe actuellement un nouveau projet et j'ai besoin - du moins ce serait bien...
Ma question est double :
- est il encore possible de créer de nouveau accès aux 3 webservices restants en trouvant une astuce (... je rêve...) ?
- est il possible via les services ajax mis à disposition par Google de faire cela ?
Bon, si ni l'un ni l'autre n'est possible, existe-t-il une autre voie à explorer pour récupérer ces estimations pour mon développement ?
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajax Api google et droits.
- Google ajax api : Offset ?
- Google Ajax API, intéressant ?
- La Google AJAX Search API
- API Ajax Google : limite des requêtes
- API Google Search : passage de SOAP à AJAX
- Resulats différents entre recherche Google et API Ajax Google
- [AJAX] Validation de form en ajax : captcha non reconnu
- Google et AJAX ?
- Google Analytics-Ajax
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Web Toolkit, Google Maps API, API Google Checkout, Google Toolbar API