Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Ven Mar 29, 2013 23:41

Oui cela veut dire qu'ils peuvent reprendre n'importe quel NDD qui porte le nom de l'artiste. C'est le but bien évidement sinon les droits qu'ils ont acheté ne leurs serviraient à rien...

Message le Ven Mar 29, 2013 23:58

Si je rompt le contrat avec le registrar, j'aurais perdu 7€ certes mais je n'aurais plus aucun risque, n'est-ce pas ?

J'attends toujours le prochain passage de l'artiste sur sa page facebook au cas où

Message le Sam Mar 30, 2013 0:55

QuestionNDD a écrit:Si je rompt le contrat avec le registrar, j'aurais perdu 7€ certes mais je n'aurais plus aucun risque, n'est-ce pas ?

oui, il faut par contre demander l'effacement du domaine et ne pas attendre son expiration naturelle.

Message le Sam Mar 30, 2013 13:01

D'accord merci.

Sinon Universal Music peut-il m'envoyer une mise en demeure même si mon Whois est masqué grâce à Owo d'OVH ?
Je pense qu'il leur suffit de s'adresser à OVH pour que celui-ci s'occupe de me l'adresser, non ?

Message le Sam Mar 30, 2013 13:05

Oui ils trouveront tes infos car ils porterons plainte au registrar.

Message le Sam Mar 30, 2013 13:08

En effet. Le masquage du WHOIS n'empêche pas les injonctions contre les propriétaires de NDD.

Message le Jeu Jan 21, 2016 10:39

Il pourra facilement récupérer ce nom de domaine si tu fais un site sur lui. Mais, à mon avis, le plus dangereux, c'est l'utilisation des images. Tu vas prendre quoi comme image ? Il faut penser que tu dois :
- payer des droits à TF1 si tu prends leurs images
- payer des droits au candidat

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.