Qu'ais bien pu faire à google.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 11, 2007 15:30

Jeviensderio a écrit:Moins de 1% des visiteurs lisent la deuxième page. Faut-il vraiment s'inquiéter de ne plus y figurer?

avec 110 millions de visiteurs uniques par mois, 1 % fait tout de meme 1 million de visiteurs qui regardent la 2eme page ... moi je suis preneur quand même. . . . .

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 12, 2007 9:03

Jeviensderio a écrit:Moins de 1% des visiteurs lisent la deuxième page. Faut-il vraiment s'inquiéter de ne plus y figurer?

Ou connais tu ce chiffre? Et ou ce procurer les differentes stats de google (nombre de recherches par requete, ...)?

Blason, il n'y a "que" 110 millions de recherches par mois sur google? Ou de visiteurs unique (ce qui me semble tout de meme faible, car autour de moi, 99% des gens voire plus se servent de google)...

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 12, 2007 9:26

snooper a écrit:

Ou connais tu ce chiffre? Et ou ce procurer les differentes stats de google (nombre de recherches par requete, ...)?

Dans cet article:

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -clics.htm

(en fait c'est 4% pour la deuxième page).

saphir
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 13, 2007 14:55

J'ai contacté mon prestataire. Il ne peut pas m'attribuer une IP française.
Lors de la mise à disposition des .fr aux particuliers, j'ai réservé le nom de domaine "le-berger-allemand.fr".
Cependant toute ma Pub extra internet, y compris l'affichage de mes remorques à chiens sont faites sur le-berger-allemand.eu.
Est-il possible de rediriger en interne mon .eu sur le .fr.?
Quelle serait l'IP retenue par google. celle affectée au .eu ou celle affectée au .fr ?.
Est-ce que mon positionnement actuel en serait affecté (en moins bien)?
merci à l'avance pour les réponses qui me seront apportées.
pour info, j'ai contacté OVH, afin le cas échéant de réaliser ce que BLMAN m'a suggéré : changer d'hébergeur
cordialement

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 13, 2007 16:18

Tu peux bien sur rediriger ton .eu vers ton .fr mais ça signifie que tu perd ton travail de communication et de référencement.

Personnellement, je te conseillerais :
- de rediriger le .fr vers le .eu sans pour autant le référencer ni communiquer dessus (ça coute rien)
- de passer à OVH alors ;)

saphir
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 13, 2007 16:25

merci BLMAN.
Je vais suivre tes conseils.

saphir
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 7:06

Bonne nouvelle,
Je mes suis absenté 3 jours pour le championnat de france et à mon retour, j'ai constaté l'amélioration de mon positionnement sur google.fr:
12 ème sur mon prmier mot clé = 2ème page
10 ème sur mon deuxième mot clé= 1ère page
Je n'ai même pas eu le temps de mettre à profit les judicieux conseils de BLMAN. Ils constituent pour moi une marge de progrès.

Qu'ais bien pu faire à google.fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :