Qu'ais bien pu faire à google.fr
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- blason
- WRInaute occasionnel

Jeviensderio a écrit:Moins de 1% des visiteurs lisent la deuxième page. Faut-il vraiment s'inquiéter de ne plus y figurer?
avec 110 millions de visiteurs uniques par mois, 1 % fait tout de meme 1 million de visiteurs qui regardent la 2eme page ... moi je suis preneur quand même. . . . .
- snooper
- WRInaute passionné

Jeviensderio a écrit:Moins de 1% des visiteurs lisent la deuxième page. Faut-il vraiment s'inquiéter de ne plus y figurer?
Ou connais tu ce chiffre? Et ou ce procurer les differentes stats de google (nombre de recherches par requete, ...)?
Blason, il n'y a "que" 110 millions de recherches par mois sur google? Ou de visiteurs unique (ce qui me semble tout de meme faible, car autour de moi, 99% des gens voire plus se servent de google)...
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

snooper a écrit:Jeviensderio a écrit:Moins de 1% des visiteurs lisent la deuxième page. Faut-il vraiment s'inquiéter de ne plus y figurer?
Ou connais tu ce chiffre? Et ou ce procurer les differentes stats de google (nombre de recherches par requete, ...)?
Dans cet article:
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -clics.htm
(en fait c'est 4% pour la deuxième page).
- saphir
- Nouveau WRInaute

J'ai contacté mon prestataire. Il ne peut pas m'attribuer une IP française.
Lors de la mise à disposition des .fr aux particuliers, j'ai réservé le nom de domaine "le-berger-allemand.fr".
Cependant toute ma Pub extra internet, y compris l'affichage de mes remorques à chiens sont faites sur le-berger-allemand.eu.
Est-il possible de rediriger en interne mon .eu sur le .fr.?
Quelle serait l'IP retenue par google. celle affectée au .eu ou celle affectée au .fr ?.
Est-ce que mon positionnement actuel en serait affecté (en moins bien)?
merci à l'avance pour les réponses qui me seront apportées.
pour info, j'ai contacté OVH, afin le cas échéant de réaliser ce que BLMAN m'a suggéré : changer d'hébergeur
cordialement
Lors de la mise à disposition des .fr aux particuliers, j'ai réservé le nom de domaine "le-berger-allemand.fr".
Cependant toute ma Pub extra internet, y compris l'affichage de mes remorques à chiens sont faites sur le-berger-allemand.eu.
Est-il possible de rediriger en interne mon .eu sur le .fr.?
Quelle serait l'IP retenue par google. celle affectée au .eu ou celle affectée au .fr ?.
Est-ce que mon positionnement actuel en serait affecté (en moins bien)?
merci à l'avance pour les réponses qui me seront apportées.
pour info, j'ai contacté OVH, afin le cas échéant de réaliser ce que BLMAN m'a suggéré : changer d'hébergeur
cordialement
-

blman - WRInaute accro

Tu peux bien sur rediriger ton .eu vers ton .fr mais ça signifie que tu perd ton travail de communication et de référencement.
Personnellement, je te conseillerais :
- de rediriger le .fr vers le .eu sans pour autant le référencer ni communiquer dessus (ça coute rien)
- de passer à OVH alors
Personnellement, je te conseillerais :
- de rediriger le .fr vers le .eu sans pour autant le référencer ni communiquer dessus (ça coute rien)
- de passer à OVH alors
- saphir
- Nouveau WRInaute

Bonne nouvelle,
Je mes suis absenté 3 jours pour le championnat de france et à mon retour, j'ai constaté l'amélioration de mon positionnement sur google.fr:
12 ème sur mon prmier mot clé = 2ème page
10 ème sur mon deuxième mot clé= 1ère page
Je n'ai même pas eu le temps de mettre à profit les judicieux conseils de BLMAN. Ils constituent pour moi une marge de progrès.
Je mes suis absenté 3 jours pour le championnat de france et à mon retour, j'ai constaté l'amélioration de mon positionnement sur google.fr:
12 ème sur mon prmier mot clé = 2ème page
10 ème sur mon deuxième mot clé= 1ère page
Je n'ai même pas eu le temps de mettre à profit les judicieux conseils de BLMAN. Ils constituent pour moi une marge de progrès.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les weblogs Google en français - 06-06-2004
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français) - 07-04-2008
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006