Ainsi donc c'est ça le nouveau systeme de google...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- koros
- WRInaute discret

Ainsi donc c'est ça le nouveau systeme de google...
Google passe regulièrement sur mon site. Là, il a aspiré 10% de mes pages, soit environ 50 sur 500. Et.... le lendemain, elles aparaissent sur google soit aujourd'hui.
Google post esmeralda semble donc plus dynamique et rapide.... par contre j'espère qu'il va pas s'erreter là et indexer le reste de mon site au fur et à mesure !
Koros
Google post esmeralda semble donc plus dynamique et rapide.... par contre j'espère qu'il va pas s'erreter là et indexer le reste de mon site au fur et à mesure !
Koros
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce phénomène n'est pas nouveau... à part sur ton site peut-etre. Ca veut dire qu'il est mieux indexé, peut-être ton PR a-t-il augmenté ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau systeme de Google ???
- Nouveau système d'alertes sur Google Analytics
- ...et ainsi votre vision de google changera
- Un outil pour le volume de recherche ainsi que le nombre de résultats Google?
- Nouveau système de parrainage (2.0)
- Nouveau systeme de partenariat
- Nouveau système Adwords
- madgic système : un nouveau départ
- Un nouveau système de soumission automatique ?
- Nouveau système de stats gratuit
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.